Comment la peau d'un cochon

June 26

Comment la peau d'un cochon

Dans le monde d'aujourd'hui des produits alimentaires douteux, alertes de salmonelles et les prix élevés, la croissance de votre propre nourriture est de plus en plus populaire. Dans les zones agricoles où le bétail est autorisée, la détention d'animaux pour produire une source de viande pour votre propre table de famille peut aussi être très rentable. Toutefois, afin de garantir complètement le meilleur produit pour votre famille, il est important de contrôler l'ensemble du processus du début à la fin. Porc peut être traitée avec ou sans peau, mais le nettoyage de la peau est un travail difficile, et de nombreux producteurs préfèrent porcs de la peau pour un meilleur produit fini.

Instructions

•  Commencez votre processus d'abattage à l'aide d'un couteau de boucherie 9 pouces forte pour tuer rapidement le porc. Tenez le porc sur son dos et insérer le point dans un mouvement rapide de couteau vers l'œsophage.

•  Fendre les jarrets juste derrière le tendon de créer un lieu d'insérer les crochets en croupe pour accrocher. Utilisez votre treuil à tirer la carcasse avec les crochets en croupe insérées dans les jarrets de sorte que les pattes arrière sont maintenus écartés.

•  Utilisez le couteau de boucherie de 4 pouces tranchant pour couper la peau autour de la pointe du jarret sur chaque jambe arrière. Tirez doucement sur la peau vers le bas tout en utilisant le couteau de boucherie 9 pouces tranchant pour couper à travers la graisse de liaison entre la peau et la viande que vous tirez la peau vers le bas vers la tête.

•  Coupez une fente dans l'estomac d'entre les pattes arrière vers la cage thoracique en insérant la pointe du couteau de boucherie de 4 pouces forte et faire une coupe peu profonde pour éviter de percer les intestins et l'estomac. Atteindre et attacher les intestins à l'ouverture anale avec un morceau de ficelle ou de la ficelle. Couper autour de l'anus avec le couteau de boucherie de 4 pouces pour libérer les intestins, et de les laisser tomber dans la cavité de l'estomac.

•  Supprimez tous les organes intérieurs de la carcasse. Retirer les abats et disposer de rester abats vous ne souhaitez pas utiliser.

•  Continuer à la peau du porc en enlevant la peau loin de la carcasse jusqu'à ce que vous atteignez le cou. De trancher la tête de la carcasse avec le couteau de boucherie de 9 pouces. Retirer la viande et les organes que vous souhaitez utiliser.

•  Refroidir la carcasse et la préparer pour l'emballage.


Articles Liés