Comment faire pour éliminer le goût métallique dans une boisson

April 9

Comment faire pour éliminer le goût métallique dans une boisson

Personne n'aime le goût d'un penny. En prenant une gorgée d'une boisson avec ce même goût métallique enlève tout le plaisir généralement dérivé de la saveur de la boisson. Que la consommation d'une boisson directement à partir du conteneur du fabricant, ou une boisson maison qui utilise l'eau du robinet comme l'un des ingrédients, il une série de mesures qui permettra d'assurer la saveur reste intacte et parfaitement agréable.

Instructions

•  Filtrer l'eau du robinet pour éliminer tous les contaminants qui peuvent imprégner les boissons avec des reflets de métal. Choisissez un dispositif de filtrage de l'eau qui est spécialement conçu pour l'élimination des métaux. Options pour filtrer l'eau comprennent pichets filtrants, pour les robinets, sous l'évier purificateurs, ou des systèmes de purification dans toute la maison.

•  Remplir des bacs à glaçons en utilisant uniquement de l'eau filtrée. Glaçons congelés faites avec de l'eau du robinet finiront par fondre dans les boissons, laissant des notes de métal derrière.

•  Mélangez et versez un verre dans les conteneurs et les lanceurs non métalliques, tels que le plastique, le verre ou la céramique.

•  Verser boissons qui viennent dans des boîtes dans un verre avant de la consommer. Boire dans une boîte, en raison de contact direct de la bouche avec de l'aluminium, les résultats d'un goût métallique.

•  Évitez la consommation excessive de boissons contenant de la caféine, comme la soude et le café. Une accumulation de caféine peut également se traduire par un parfum persistant de métal.

•  Augmenter la consommation de boissons d'agrumes, tels que le jus d'orange, d'augmenter le flux de salive et rincer les résidus métalliques dégustation.

•  Évitez d'ajouter ou de consommer des boissons contenant des édulcorants artificiels - beaucoup synthétiques, édulcorants traités ont une qualité métallique.

•  Une bonne hygiène buccale pour éviter l'accumulation de bactéries, qui peuvent également créer des accents métalliques en bouche. Brossez deux fois par jour. Passez la soie dentaire et rincer avec de lavage antiseptique au moins une fois par jour. Voir un dentiste pour un examen et un nettoyage au moins une fois par an.

Conseils et avertissements

  • Les métaux lourds tels que le plomb et le cuivre dans l'eau peuvent présenter des risques graves pour la santé. Si le métal dans l'eau est une préoccupation, contactez le service local de l'eau et l'ont testé.

Articles Liés