Règles de course de voitures Enduro

April 15

Règles de course de voitures Enduro

Enduro teste un coureur de l'endurance, la concentration et la capacité de conduire en le forçant à conduire pendant de longues périodes de temps. Enduro est pratiquée partout en Amérique dans de nombreuses ligues différentes. Les règles pour supporter course varient en fonction de l'autoroute, mais les lignes directrices de base sont valables pour une course d'enduro.

Supplantation

Une course d'enduro est pas un derby de démolition. Le but de supporter la course est de se dépasser les voitures, pas les endommager. Supplantation va naturellement se produire de temps en temps, surtout dans les virages et en passant d'autres voitures. Ces bosses ne sont pas punis. Toutefois, si vous endommagez délibérément une autre voiture, vous êtes amarré tours ou même disqualifié, selon les règles de la piste.

Voiture

Pick-ups, les véhicules à quatre roues motrices et des jeeps sont pas admis dans endurer course. Les moteurs ne peuvent pas avoir plus de huit cylindres. Lettrage sur chaque voiture indique le coureur et chaque voiture doit avoir son moteur d'origine sans aucune modification améliorant la performance. De même, le corps de la voiture ne peut pas être modifié, et les pneus de course sont interdits. Portes soudées ou enchaînés garder ceinturés, pilotes casqués l'intérieur de leur voiture pour la durée de la course.

Communication

Enduro interdit radios, CBS et autres dispositifs de communication. Cette interdiction teste l'endurance du coureur en l'isolant pendant des heures de toute information à l'extérieur, y compris connaître sa position sur la piste. Le manque de communication est destiné à obliger chaque conducteur à rester à un pic de la compétitivité.

Gagnant

Le premier coureur à terminer toutes les victoires de tours. Si personne ne se termine tous les tours, le coureur qui a terminé le plus à la fin de la limite temps gagne. Le nombre de tours et le délai varie en fonction de l'autoroute. Par exemple, le Speedway Atlus termine la course après 200 tours ou trois heures. Si personne n'a terminé les 200 tours par le bout de trois heures, puis le leader gagne. Transpondeurs attachés à chaque voiture mesurent souvent tours et d'envoyer ces informations aux marqueurs.


Articles Liés