Règles de course de motoneige Vintage

December 2

Le frisson de la course sur les montagnes enneigées ou swooshing travers poudre douce dans motoneiges millésime présente une alternative intéressante au ski ou la planche à neige. Comme dans tout sport de course, courses de motoneige cru disposent les différentes classes de la série et de performance. En plus de cela, chaque athlète doit respecter les règles officielles en vue de participer à des courses. La conformité aux règles joue une importance critique pour assurer un terrain de jeu de niveau. Être conscient de ces règles aide les individus de guidage à ce que des améliorations ou des modifications à leurs véhicules seront autorisés.

Équipement De Protection

Porter un équipement de protection. Ceci est une exigence de base, indépendamment de ce que catégorie ou série que vous choisissez pour la concurrence. Casques à couverture complète et gilets fournissent les mesures conservatoires indispensables pour garder votre corps en toute sécurité en cas d'accident.
Utilisez un interrupteur d'attache. Ce sont généralement obligatoires et doivent être travaillé avant, pendant et après la course. commutateurs Tether doivent être attachés aux gants ou des vêtements.

Règles

Conformément aux exigences pour le type de motoneige vous faites la course dépend de la série. Cependant, chaque série de courses définit ses règles de base avec quelques éléments à l'esprit: l'année, le type de carrosserie et le moteur.
Vérifiez la date. Une des clés est de se assurer votre motoneige millésime adhère à la date de fabrication spécifique figurant sur la feuille de règle. Chaque course de motoneige a une exigence particulière de l'année. Certaines races telles que les dates de la liste de course Great North Woods motoneige dès 1973.
Restez originale. Un grand nombre des exigences se concentrent sur le maintien de l'intégrité du véhicule. Ils exigent des pièces d'origine ou actions remplacements, tels que les pistons, l'échappement et les skis. Compte tenu de ces niveaux standardisés permet pour la course pour être jugés sur la capacité des coureurs et pas sur le mécanisme de la machine. Aucune modification modifiant les niveaux de performance sont autorisés. Par exemple, l'allumage de style original pour l'année et le modèle de la motoneige doit rester en place. Modifications, telles que l'augmentation ou l'extension de guidon, ou de faire des changements avec des kits de performance, sont interdites. Suspensions doivent également être d'origine ou de l'usine remplacé.
Certaines séries de course effectuer des contrôles après la course pour assurer que certaines parties du moteur ne sont pas changés et que les coureurs ont respecté les règles. Ils peuvent vérifier si le carburateur est le style original de la marque et le modèle de traîneau vintage. L'embrayage d'origine ou plumeau comète peuvent être vérifiées.
Lisez les petits caractères. Si la course permet une certaine modification, assurez-vous de savoir quelle partie du moteur ou de l'organisme peut être modifiée et tenir à ces lignes directrices.


Articles Liés