Règles covoiturage dans le Wisconsin

May 25

Règles covoiturage dans le Wisconsin

Le covoiturage est utilisé comme un moyen de réduire les coûts de carburant et les émissions. Il contribue également à réduire le nombre de véhicules sur la route à un moment, surtout pendant les heures de pointe. L'état du Wisconsin encourage le covoiturage en offrant des incitations pour les navetteurs qui souhaitent partager des promenades en leur fournissant l'accès aux VOM (véhicule à occupation) des voies spéciales.

Exigences

Une annonce est définie comme deux ou plusieurs pilotes licenciés partageant un véhicule afin d'atteindre une destination commune. Voies de circulation qui sont désignés comme "VOM" sont marqués avec un diamant sur les panneaux de signalisation Wisconsin et ne peuvent être utilisés par les véhicules conduits par un seul occupant. La plupart des gens utilisent le covoiturage comme une méthode pour atteindre leur lieu de travail, mais le covoiturage peuvent aussi être utilisés pour partager des tours à tout événement.

Avantages

Le principal avantage de covoiturage est accès à des voies moins congestionnées de trafic. Voies réservées aux VMO dans le Wisconsin se trouvent principalement dans les grandes villes avec de plus grandes populations --- Green Bay, Madison et la grande région de Milwaukee. Alors que les véhicules occupés par un pilote solitaire sont coincés dans le trafic pare-chocs à pare-chocs, les navetteurs covoiturage sont donnés un accès spécial à faire du covoiturage voies réservées, qui sont généralement à écoulement libre. Un autre avantage est la diminution des coûts de carburant. La plupart des groupes de covoiturage se partagent le coût du carburant, la réduction des dépenses de l'essence quand ils sont partagés entre deux ou plusieurs personnes.

Covoiturage éthique

Lors de l'assemblage d'une annonce, il ya plusieurs codes de conduite on doit suivre. Le plus important est d'être toujours à l'heure. En tant que membre d'une annonce, vous pouvez provoquer tout le monde d'être en retard si vous êtes en retard, vous devez donc être rapide. Il est également important que vous soyez toujours attentif aux autres dans le covoiturage. Fumer, de manger, de boire et de sélectionner une station de radio sont tous des facteurs qui doivent être discutés avant d'entrer dans un groupe de covoiturage.

Qui peut utiliser les voies réservées aux VOM

Trafic Wisconsin signe véhicules directs de savoir qui est le droit de conduire dans les voies réservées aux VOM. Le nombre minimum de passagers sera affiché sur le signe. À certains moments, les voies réservées aux VOM sont ouvertes à tout véhicule. Ces temps seront affichés directement sur les panneaux de signalisation suspendus. Pénalités pour l'utilisation des voies réservées aux VOM illégalement peuvent entraîner des amendes allant jusqu'à 300 $.


Articles Liés