Variétés de pommes dans le Wisconsin

November 18

Variétés de pommes dans le Wisconsin

Les variétés de pommes dans le Wisconsin comprennent une variété de la cuisine et les variétés qui poussent dans la courte saison de cet état nord-manger. Graines arrivés avec les colons du 19e siècle et les vergers commerciaux ont été établis par 1850 Aujourd'hui, les vergers Wisconsin sont couvraient "environ 7.400 hectares et produisent environ 56 millions de livres de la peine de fruit de plus de 9 millions de dollars par an", selon l'Association des producteurs Wisconsin Apple.

Au nord-ouest d'écologisation

Au nord-ouest Greening est un pommier à floraison tardive hardy portant des fleurs blanches parfumées et de gros fruits jaune-vert avec des juteux, chair jaune ferme (le résultat de variétés passage Alexander et Golden Russet). C'est un natif de cet état, une pomme Wisconsin tôt provenant de Iola en 1872 les fruits sont prêts à être récoltés entre le 20 Septembre et le 5 Octobre. Greenings sont utilisés pour les tartes, sauces et salades, ainsi que de manger de la main et le stockage de crue pour les mois d'hiver. Les arbres poussent à une hauteur de 15 pieds, jouissent en plein soleil dans un sol allant de sable à loam et sont robustes dans les zones USDA 3 à 7.

Honeygold

Honeygold est un pommier semi-nain d'ornement avec des fleurs parfumées rose-blanc entre Avril et Mai, et moyenne à grande pommes jaune-vert croquant, doux chair jaune-blanc, bon pour manger à l'extérieur de la main et de mélange dans les salades. Les arbres poussent à une hauteur maximale de 15 pieds et sont prêtes à être récoltées à partir d'environ la deuxième à la dernière semaine d'Octobre. Arbres Honeygold exigent le plein soleil, une quantité moyenne d'eau et les sols fertiles, bien drainés, mais tolère la plupart des sols de jardin à l'exception des types d'argile lourde, mal drainés. Les arbres sont robustes dans les zones USDA 4 à 7.

Jerseymac

Jerseymac est un arbre rustique qui pousse dans la plupart des zones USDA, la production de roses parfumées et des fleurs blanches entre la mi-printemps au début de l'été, et moyennes et grandes pommes rouges et jaunes mettant en vedette des fruits doux de couleur blanc jaunâtre avec un goût légèrement acide. Arbres Jerseymac préfèrent hivers froids avec des niveaux élevés d'humidité et des quantités modérées de chaleur de l'été. Le fruit est similaire à pommes McIntosh, une autre variété cultivée dans le Wisconsin, mais sont prêts à récolter un mois plus tôt, entre le 10 Août et le 20 Août. Arbres préfèrent le plein soleil, mais tolère un peu d'ombre et de croître rapidement dans les sols de loam sableux à loam argileux. Utilisez pommes pour cuisiner et manger, mais faire cuire pour le stockage. Les arbres poussent à une hauteur maximale de 30 pieds et sont robustes dans les zones USDA 3 à 9.


Articles Liés