Règlements de la chasse à l'arbalète

July 1


Réglementation de la chasse à l'arbalète sont très complexes et varient d'un territoire à l'autre. Aux États-Unis, si les arbalètes sont autorisés et la façon dont ils sont réglementés est sous contrôle de l'Etat. De même, au Canada, les provinces ont le dernier mot dans ce qui est permis. Dans certains cas, les gouvernements locaux, comme les villes et les comtés, peuvent avoir la liberté d'offrir de nouvelles restrictions. Peu importe où un chasseur chasse, il appartient à cette personne pour vous assurer qu'il est toujours en conformité avec toutes les lois.

Histoire

Dans certains cas, les arbalètes ont acquis une plus grande acceptation que ce qu'ils ont reçu dans le passé. En Pennsylvanie, par exemple, les règlements de chasse à l'arbalète limitent fois l'utilisation des armes pour que les personnes handicapées physiques vérifiables. Un certain nombre d'États adhèrent encore à de telles restrictions. Depuis lors, la Pennsylvanie a lentement ouvert le sport à plus de gens.

Uniformité

Bien que la réglementation de la chasse à l'arbalète ne sont pas uniformes à travers les lignes de l'État, certaines règles sont assez standard entre tous les Etats. Tout d'abord, pour devenir un chasseur sous licence, le cours de sécurité d'un chasseur est habituellement exigé. Deuxièmement, certains Etats peuvent exiger arc certification de chasser avec un arc traditionnel ou une arbalète.

Géographie

Réglementation de la chasse à l'arbalète dans les États-Unis sont généralement divisés selon des lignes géographiques. Cela dit, les règles sont moins restrictives dans le Sud et le long de la côte Est et la côte Ouest tandis que les règlements ont tendance à être plus restrictive dans le Midwest et le Nord.

Exceptions

Dans les États où les arbalètes sont généralement pas autorisés, il ya généralement des exceptions. Ces exceptions concernent généralement ceux qui sont des personnes âgées et ceux qui ont un handicap physique qui ne leur permettent pas d'utiliser un arc normal.

Canada

Les provinces canadiennes ont tous des règles différentes concernant la réglementation de la chasse à l'arbalète ainsi. Certaines provinces permettent arbalètes dans le cadre de l'équipement de chasse normale et d'autres l'interdisent, avec des exceptions étant faites pour les personnes handicapées physiques. Dans le territoire du Yukon, les arbalètes sont interdits tout à fait. Pour obtenir une liste spécifique à votre état ou province, voir les ressources supplémentaires.

Autres règlements

Dans les zones où les arbalètes sont autorisés, des restrictions supplémentaires peuvent être facturés. Certains États peuvent leur permettre uniquement pendant la saison tir à l'arc. Autres états ou provinces peuvent leur permettre uniquement pendant la saison des armes à feu. Cette variation dans les règles est un autre aspect unique de la réglementation que les juridictions du mal à classer les armes.

Considérations

Règlement concernant les arbalètes changent plus que ceux impliquant d'autres armes. Dans le cas de la Pennsylvanie, il ya eu des changements significatifs régulièrement en l'espace de quelques années. Par conséquent, il est toujours conseillé que le chèque de chasseur règlements mis à jour au début de chaque saison.


Articles Liés