Conseils de chasse à l'arbalète

March 13

La chasse à l'arbalète exige de la patience, de la précision et de la détermination. Avoir le bon équipement et de savoir comment l'utiliser, comprendre les habitudes d'un cerf et quelques stratégies générales peuvent maximiser votre expérience.

Les stratégies générales

Pour obtenir la meilleure photo, crossbow.com recommande que les chasseurs assis dans les peuplements ou derrière les stores devraient se positionner sous le vent de 20 verges des pistes de gibier. Ensuite, attendre patiemment un cerf de venir à vous.

Si vous frappez un cerf et de commencer immédiatement suivi il, le cerf, peu importe comment grièvement blessé, pourrait prendre à courir et ne pas mourir jusqu'à ce qu'il ait obtenu loin. Toutefois, le cerf gravement blessés qui ne sont pas chassés se coucheront rapidement et mourir. Par conséquent, crossbow.com conseille qu'après avoir fait un tir réussi, vous devriez rester dans votre chasse reposer pendant une heure avant d'aller chercher les cerfs blessés.

Lorsque le suivi d'un cerf blessé, définir des repères à intervalles réguliers de sorte que vous ne perdez pas votre chemin. Si vous êtes de chasse la nuit, utiliser une lanterne avec assez de lumière pour provoquer le sang des cerfs à briller. Pour préserver au mieux la viande de l'animal, crossbow.com suggère vous marquer et champ habiller le cerf rapidement.

Comprendre votre équipement

Chasse nécessite des outils qui va faire le travail. Un chasseur de l'arbalète n ° 1 de l'outil est son arbalète. Choisir le bon est important. Parce que la plupart des tirs d'arbalète ne couvrent que 25 à 40 verges, les auteurs du blog aigle tir à l'arc vous conseillons d'éviter de ramasser le plus grand arc. Au lieu de choisir un qui convient à votre niveau de résistance afin de ne pas dépenser beaucoup d'énergie à essayer d'armer un arc puissant.

Aussi, connaître vos niveaux de précision à des distances différentes et combien votre arc va baisser sur différentes distances. Selon crossbow.com, un boulon tiré d'une arbalète moderne va baisser de 21 pouces sur une trajectoire de 40 verges. Le blog aigle tir à l'arc suggère d'obtenir un champ d'application qui mesure des intervalles de 10 verges. Ou joindre une carte 3-en-5 pouces à votre arc qui répertorie la baisse à intervalles de 10 verges.

Enfin, choisissez têtes de boulons adaptés au jeu vous êtes de chasse. Par exemple, quand la chasse au gros animaux avec des os solides, crossbow.com recommande d'utiliser une lame fixe à large tête attachée à un lourd verrou.

Comprendre votre cible

Vous ne serez jamais même vu un cerf qui flaire votre emplacement. Avant de sortir, sélectionner plusieurs emplacements pour votre stand de cerf et en choisir un en fonction de la direction du vent ce jour-là. Aussi, se baigner souvent avec un hypoallergénique (sans parfum) savon et lavez votre équipement de chasse avec du bicarbonate de soude pour le garder sans parfum. Enfin, avant de partir à la chasse, savoir où frapper votre cible. Par exemple, sur un cerf, l'objectif pour la bordée ou cantonnement angles de sorte que votre vis perce les deux poumons et frappe la cible rapidement.


Articles Liés