Chasse à l'arbalète dans le Maine

March 24

Chasse à l'arbalète dans le Maine

Le site Web du gouvernement du Maine contient un calendrier pour les cours Crossbow Hunter éducation, qui sont nécessaires pour obtenir un permis de chasser avec une arbalète. Maine a approuvé l'arbalète comme une arme de chasse depuis 2006. En 2010, les frais pour un permis de chasse à l'arbalète sont de 25 $ pour les résidents; 48 $ pour les non-résidents; 72 $ pour les étrangers, ou des étrangers. Des criminels condamnés ne peuvent pas utiliser ou de posséder une arbalète.

Exigences



Vous devez disposer des licences et de l'éducation propres à chasser avec une arbalète dans le Maine.

Afin de chasser avec une arbalète dans le Maine, vous devez payer pour un permis de chasse à l'arbalète du ministère des Pêches Inland Maine et de la Faune, et il faudra une grande permis de chasse au petit gibier valide. Vous pouvez éviter d'avoir à suivre un cours d'éducation à la chasse à l'arc, et un cours de chasse à l'arbalète, si vous montrez des preuves de détenir une licence de chasse à l'arbalète d'un autre Etat, datée après 1979. Les chasseurs de 10 à 15 ans, aura besoin d'un hunter' juniors permis de conduire, et ne seront pas tenus d'avoir un permis de chasse à l'arbalète.

Restrictions

Dans le Maine, l'utilisation de l'arbalète est limité. L'Etat interdit de poche arbalètes de style pistolet. Arbalètes approuvés ont un stock d'épaule et sont maintenus comme des fusils lors du tournage. Les crossbow's tirent gamme de poids doit être compris entre 100 et 200 livres. Pointes de flèches doivent être d'au moins 7/8 pouces de large et ne pas contenir d'explosifs ou de poison. Arbalètes besoin d'un interrupteur de sécurité pour éviter un déclenchement accidentel.

Lieux interdits



Ne pas chasser à moins de 100 verges d'un logement.

Arbalètes ne peuvent être utilisés dans les zones de chasse où les armes à feu sont approuvés. Ils sont interdits dans les zones de tir à l'arc élargis. Un propriétaire doit donner l'autorisation pour une arbalète à être déchargée à moins de 100 verges d'une maison. En outre, les arbalètes ne peuvent pas être tirés depuis un véhicule en mouvement ou rejetés sur des routes publiques, selon Chasse de l'Etat et du piégeage Lois et Règles.

Chasse Approuvé



Vous pouvez chasser l'ours et le cerf avec une arbalète.

Selon l'Arbalète permis de chasse Fact Sheet, un chasseur à l'arbalète avec une licence actuelle peut chasser l'ours pendant la saison des ours. Pas de chasse au petit gibier est approuvé pour l'arbalète. Moose ne peut être chassé avec l'arbalète. Chasse au cerf avec une arbalète est limité aux cerfs ouvert la saison des armes à feu. Arbalètes sont limitées pendant les saisons de chasse chevreuil suivantes: ouverte la saison de tir à l'arc, la saison de chargement par la bouche et de la saison de tir à l'arc élargi.

Équipement de sécurité

Arbalète chasseurs sont tenus de porter orange vif conformément à la loi du Maine. Chaque chasseur doit porter au moins deux articles du orange vif. Le premier point doit être pleinement blaze chapeau orange. L'autre élément, pour le torse chasseur, à camouflé peut être, mais au moins 50% d'orange.


Articles Liés