Comment préparer des séries épices

June 3

Comment préparer des séries épices

Épices, qu'ils soient frais ou secs, se gâtent rapidement si pas emballés correctement et poser des risques pour la santé avec le potentiel de la moisissure ou les bactéries nocives. Lorsque les épices ne sont pas correctement emballés, ils sont aussi vulnérables à perdre leur saveur. Épices doivent être emballés et entreposés dans un contenant hermétique, qu'il s'agisse de verre, en plastique ou en acier inoxydable, pour maintenir la fraîcheur optimale.

Instructions

Forfait épices

•  Rincer les épices dans l'eau chaude, pour les épices fraîches. Passer à l'étape 3 pour les épices sèches.

•  Sécher les épices avec une serviette en papier, si l'emballage des épices fraîches. Sol ou séchées épices n'ont pas besoin d'être séché avec une serviette en papier. Manipulation épices séchées trop peut les endommager.

•  Mettre les épices dans un récipient hermétique. Ce récipient doit avoir un couvercle qui clique ou vis. Le couvercle ne doit pas fuir. Mettez chaque type d'épices dans son propre conteneur. Mélange d'épices secs et frais dans un récipient peut être dangereux pour votre santé.

•  Étiqueter chaque conteneur. Utilisez un marqueur permanent ou une étiquette pour écrire le nom en bas. Si vous utilisez une étiquette, maintenez l'étiquette en place sur le récipient avec un morceau de ruban adhésif transparent. Écrivez le nom de chaque épice à l'avant ou sur le dessus du conteneur.

•  Stocker les épices dans un endroit sec qui est loin de la lumière du soleil. Épices peuvent s'agglutiner ou gâcher quand ils sont stockés dans un endroit humide. Lumière directe du soleil peut disparaître la couleur des épices. SpiceBarn.com recommande stockage poivre de Cayenne, la poudre de chili et le paprika dans le réfrigérateur pour conserver la couleur plus longtemps.


Articles Liés