Comment faire cuire les aliments culturelles indiennes

June 13

Comment faire cuire les aliments culturelles indiennes

Aliments indiens ont gagné en popularité considérablement depuis les années 1700, depuis que l'Angleterre a colonisé le pays. Poulet tikka masala était autrefois appelé le plat national de la Grande-Bretagne par son ministre des Affaires étrangères à l'époque, selon la BBC Magazine, mais il a été occidentalisé avec de nombreuses versions avec des ingrédients communs combinés avec de la poudre de curry. Aliments indiens culturelles traditionnelles ont un mélange de saveurs et sont faciles à recréer avec le temps et la pratique, si les bons ingrédients sont utilisés. Beaucoup de ces ingrédients peuvent être trouvés dans les épiceries asiatiques ou indiennes du Sud-Est, avec les plus courants, tels que la poudre de curry et lait de coco, disponibles sur la plupart des grands supermarchés.

Instructions

•  Découvrez ce que la région de l'Inde le plat que vous souhaitez préparer est de, pour cela permettra de déterminer les principaux ingrédients utilisés. Il ya quatre principales régions culinaires - Nord, Sud, Est et Ouest. Cherchez des recettes pour ce plat particulier dans un livre de cuisine indienne ou en ligne - voir les références à la fin de cet article pour de bonnes ressources. Tous les plats contiennent pas de poudre de curry, comme la plupart croient. Garam masala, un mélange d'épices mélangées à une poudre, est l'ingrédient le plus commun.

•  Préparer la nourriture de sorte qu'il répond à l'exigence de six goût indien. Goûts sucré, salé, amer, acide, astringent et épicés devraient être atteints par le plat. Cependant objectif est d'avoir au moins quatre des six si vous êtes nouveau à la cuisson de la cuisine indienne.

•  Choisissez des recettes qui conviennent à votre régime alimentaire. Tous les plats indiens ne sont pas gras et gras, comme certains pourraient le croire, et la quantité d'huile a appelé à une recette peuvent généralement être réduits de trois quarts. En outre, les plats varient en piquant; tous ne sont pas chaud. Choisissez un plat qui convient à la fois pour vous et ceux qui seront en train de manger la nourriture.

•  Ajouter la viande dans le plat, si désiré. Viande est généralement pas nécessaire pour de nombreux plats indiens, comme beaucoup de la population du pays est végétarien.

•  Faire roti ou du pain naan pour aller avec le plat. Ceci est souvent utilisé comme un ustensile, permettant le mangeur de ramasser les sauces et les aliments avec un morceau arraché.

Conseils et avertissements

  • Spice peut être ajouté ou diminué dans une recette selon les goûts de ceux que vous servez le plat.

Articles Liés