Raisons de voyager à la Jamaïque

October 21

Raisons de voyager à la Jamaïque

La Jamaïque est une escapade insulaire souvent visité par les snowbirds qui fuient l'hiver. Tirant son nom du mot "Xaymaca», qui signifie terre du bois et de l'eau, la Jamaïque est connue dans le monde entier comme une destination de vacances tropicales avec des cascades, des bains minéraux et des plages de sable blanc. Parce qu'elle est la plus grande île où l'anglais est parlé dans la mer des Caraïbes, il est plus facile de communiquer avec les indigènes. Cela seul est une bonne raison de visiter.

Georgraphy et climat

La Jamaïque est une île des Grandes Antilles dans la mer des Caraïbes à environ 90 miles au sud de Cuba et à 120 miles à l'ouest de l'île d'Hispaniola, où se trouvent Haïti et la République dominicaine. L'île est 4234 miles carrés 634 miles de la côte, ce qui est de la taille du Connecticut. La Jamaïque a un climat tropical avec presque aucune variation saisonnière de la température, le rendant idéal pour les visiteurs d'hiver. Dans les basses terres côtières, la température moyenne annuelle est de 81 degrés Fahrenheit, alors qu'il est de 55 degrés Fahrenheit dans les Blue Mountains. La pluviométrie annuelle est de 78 pouces avec la saison des pluies qui va de mai à Juin et de Septembre à Novembre.

Les plages de Jamaïque

Scintillantes des plages de sable blanc de la Jamaïque sont l'une des principales raisons de prendre un voyage. Deux des meilleures plages de Montego Bay sont Cave Plage de Doctor et Negril Beach. Fondée en 1906, la grotte de Plage de Doctor étend pendant cinq miles de blanc, sable immaculé aux eaux turquoises qui l'entourent. Les touristes peuvent profiter de divers stands de nourriture et les activités nautiques comme la plongée et le ski nautique. Negril Beach, qui est de sept miles de long et mieux connue pour ses plages de sable doré et une vue remarquable sur la mer, propose en plein air des restaurants, clubs, bars et centres de villégiature pour la détente. Cornwall Beach est une autre plage populaire de Montego Bay. Une excellente plage pour les familles, cette plage a tendance à être surpeuplées. Plage de Boston Bay est pas aussi peuplée que d'autres plages, et il offre la natation et les bains de soleil en plus des leçons de surf. Les fournisseurs offrent nourriture jamaïquaine comme secousse poulet et le porc.
James Bond Beach, sur la côte nord-est, a des plages de sable blanc, de la musique Reggae, bains de soleil, le kayak, la plongée et des bateaux à fond de verre pour la location où les touristes peuvent voir la vie marine et du corail. Autres plages comprennent Treasure Beach, sur la côte sud, et la rivière Dunn Beach, où les touristes peuvent prendre des photos de River Falls Dunn.

Activités Extérieures

Indépendamment de ce que le cadre de la Jamaïque vous êtes en visite, il ya quelque chose à faire et à voir partout où vous allez. Outre la plongée, pêche en haute mer et la randonnée, le golf est disponible, surtout dans la région de Montego Bay. Un des meilleurs cours dans les Caraïbes est le White Witch Golf Course, un parcours de 18 trous construit sur ce qui était autrefois une plantation de canne à sucre.
Le vélo est un sport favori en Jamaïque. Touristes pouvez faire du vélo de façon indépendante ou rejoindre les autres sur le Tour de vélos Blue Mountain, qui dure une journée complète.
De riches traditions culturelles sont proposées, en particulier lors d'événements annuels de la Jamaïque comme le Festival de Maroon Accompong tenue en Janvier.

Achats

Le shopping est une bonne raison de visiter la Jamaïque. Marchés artisanaux parsèment l'île entière, avec tout de l'art et aliments de spécialité à l'artisanat uniques jamaïcains. Les touristes trouvent des produits détaxés comme les parfums, montres, vêtements de bijoux et créateurs, ainsi que l'artisanat local -. Tous de bons prix "Choses" jamaïcaines à Kingston est classé parmi les meilleurs marchés pour trouver des produits jamaïcains. Pour certaines des meilleures offres, sont également idéal pour acheter liqueur Tia Maria, le rhum et les cigares jamaïcain les aéroports.

Activités pour les enfants

Il n'y a aucune raison pour que les enfants se ennuyer en vacances jamaïcain, qui est une assez bonne raison d'aller. Tout de sports nautiques à des cours de cuisine et d'artisanat sont disponibles pour les enfants. Cours de danse reggae peuvent obtenir vos enfants impliqués dans l'expérience jamaïcaine. L'École d'échange culturel est un échange scolaire d'une journée où les enfants visitent les écoles à proximité, l'apprentissage de la culture jamaïcaine. Les enfants aiment l'aventure animale et promenades dans la nature, découverte des animaux et de plantes locales. Nager avec les dauphins est considérée comme l'une des principales attractions dans le monde. Les enfants peuvent même vous inscrire pour des leçons de langue.


Articles Liés