Comment obtenir Vaccinations nécessaires avant Voyager à la Jamaïque

July 1

Jamaïque, connu pour hôtels tout compris, est une destination populaire île sans problèmes de santé graves. Oui, il fait chaud et il ya des insectes, mais le risque de paludisme est faible dans la plupart des domaines. Emballer beaucoup de insectifuge et écran solaire, boire de l'eau en bouteille, et vous aurez un voyage agréable. Assurez-vous que vous êtes à jour de vos vaccinations de routine avant que vous alliez.

Instructions

•  Vérifiez les Centers for Disease Control (CDC) site Web pour obtenir la liste la plus récente des vaccinations recommandées et pour savoir combien de temps à l'avance la vaccination est nécessaire. L'hépatite A est recommandé pour tous les voyageurs, à l'exception des enfants de moins de 1 an et les femmes enceintes. Il doit être reçu au moins 4 semaines avant le départ.

•  Assurez-vous que vous êtes à jour sur les vaccinations de routine. Obtenez le rappel oreillons-rougeole-rubéole (ROR), à moins que enceinte, si vous jamais reçu une seconde vaccination. Le tétanos doit être mis à jour tous les 10 ans. Les personnes qui risquent l'exposition à l'hépatite B, ainsi que les enfants qui ne reçoivent pas la série comme les nourrissons, devraient recevoir cette vaccination supplémentaire.

•  Trouver les exigences actuelles en jaune de vaccination de la fièvre et de la situation du paludisme pour la Jamaïque sur le site Web de l'Organisation mondiale de la Santé. La fièvre jaune et le paludisme sont à la fois transmis par les piqûres de moustiques. La fièvre jaune est actuellement pas un risque pour la santé en Jamaïque. Les médicaments anti-malaria est recommandée lors de passer la nuit dans une zone avec une flambée de paludisme récente.

•  Appelez votre médecin au moins 2 mois à l'avance de votre voyage à prendre rendez-vous pour recevoir de l'hépatite A et d'autres vaccinations de routine au moins 4 semaines avant le départ.

•  Visitez votre médecin pour obtenir les vaccinations prévues. Lorsque vous voyagez dans une zone à risque de paludisme, obtenir un médicament anti-paludisme et commencer à prendre comme dirigé avant votre voyage.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous voyagez dans des zones à risque de paludisme, emballer chemises à manches longues, des pantalons longs et un chapeau pour vous protéger contre les piqûres d'insectes. Aussi apporter un insectifuge contenant du DEET, et dans certains cas, traitée à l'insecticide des moustiquaires est une bonne mesure de précaution.
  • Continuer de prendre des médicaments anti-paludisme pendant 4 semaines après votre retour ou tel que prescrit par votre médecin.
  • Tous les vaccins mentionnés ont des effets secondaires possibles, qui comprennent la douleur et une rougeur au site de l'injection. Vous pouvez également rencontrer des maux de tête, des nausées et des douleurs abdominales.
  • Les voyageurs âgés d'au moins 1 an, arrivant à la Jamaïque d'un pays avec de la fièvre jaune, doivent fournir un "certificat international de vaccination" comme preuve de la vaccination. Demandez à votre médecin de ce document lors de la réception d'une vaccination contre la fièvre jaune.
  • Si vous tombez malade avec des symptômes pseudo-grippaux en voyage ou pour un maximum de un an après votre retour, consulter immédiatement un médecin pour écarter le paludisme.

Articles Liés