Comment les céréales soufflées?

June 12

Qu'est-ce que céréales soufflées?

Céréales à base de riz, de blé et de maïs peuvent être gonflées. C'est un processus qui se dilate ou se gonfle produit en utilisant la pression de l'air de la nourriture. Cela rend la nourriture plus large et lui donne une texture plus agréable qui est spongieux ou croquant.

Comment c'est fait

Pour gonfler les céréales, les grains légèrement humidifiées sont placés dans un récipient hermétique qui est ensuite chauffé par une flamme. Ceci provoque une montée en pression rapide dans le récipient. Quand une porte à l'ouverture du conteneur tout à coup, le changement rapide de la pression de l'air provoque la pièce de céréales à gonfler instantanément. La nourriture tire hors du récipient, en même temps, ce qui est la raison pour laquelle ce procédé est souvent appelé «gonflement des armes à feu." L'ensemble de ce processus se déroule très rapidement et est similaire à éclater du maïs soufflé. Les céréales soufflées est ensuite pris dans un grand récipient qui a l'air circulant en permanence pour empêcher les morceaux de céréales à partir de l'aplatissement de l'autre.

Histoire

Céréales soufflées a été autour depuis plus de 100 ans. Riz soufflé a été introduit par Quaker à l'Exposition internationale de 1904, à St. Louis. Le riz soufflé a été abattu de huit canons de bronze sur une grande foule.

La popularité de riz soufflé Quaker a décollé en 1913 quand ils ont commencé une campagne de publicité qui comprenait le slogan "les grains qui sont abattus à partir de canons» qui se réfère au processus de pistolet fumant.

Nutrition

Bien céréales soufflées peut être plus savoureux que les flocons, une étude en 2006, dirigée par Francisco Morales, a constaté que bouffées ne sont pas en aussi bonne santé que des flocons. Les bouffées sont révélés avoir furosine plus, un procédé chimique provoquée par la chaleur qui réduit la quantité de protéines nutritionnellement disponibles dans les bouffées. Il n'y avait pas de différence significative entre le riz, le blé et le maïs.


Articles Liés