Racing Pigeon Histoire

December 22

Racing Pigeon Histoire

Pigeons sont une incarnation moderne d'un très vieux moyens de communication. Pigeons étaient un moyen utilisé fiables et beaucoup de communication dans les temps anciens. Grâce à la technologie remplaçant le pigeon, cependant, le sport de la colombophilie est devenu le centre. La colombophilie est maintenant un passe-temps populaire internationale, avec des participants en Europe, les Amériques, l'Asie, l'Afrique et la région australienne.

Racines du Sport

Datant de l'Égypte ancienne, la Chine, l'Inde et même les premières cultures de Mésopotamie, les pigeons ont été utilisés comme messagers et les animaux royaux. Ils sont un moyen exceptionnel de communication fiables, car ils pourraient être facilement entraînés à voler à un endroit précis en raison de leur sens inné de l'orientation. Par exemple, les pigeons savent où est le nord. pigeons de livraison réduits temps de communication par autant que les deux tiers par rapport aux méthodes anciennes de la diffusion de nouvelles. Obstacles normalement présentes dans la communication sur terre ne sont pas un problème pour les pigeons. Pigeons restaient l'un des moyens les plus fiables de communication jusqu'à l'invention du télégraphe. Même après le télégraphe est devenu populaire, les pigeons sont restés une méthode polyvalente de communication et encore étaient couramment utilisés.

Histoire

Colombophilie pourrait remonter à 220 AD ou peut-être plus tôt. La méthode moderne de la colombophilie, cependant, a commencé à se développer autour des années 1810 en Belgique. Il a gagné en popularité là-bas et étendu à de nombreux endroits à travers le monde. Les Belges et les Hollandais furent parmi les premiers à commencer à produire de nouvelles races de pigeons spécifiquement pour la course. Les Belges ont créé les pigeons voyageurs en croisant plusieurs races pour obtenir les pigeons les plus rapides avec le plus d'endurance. Ils ont appelé ces pigeons pigeons super-Voyageur. Dans les années 1860 et 1870, les formateurs de pigeon formés les premiers clubs en Europe et en Amérique du Nord. La plupart des participants étaient riches et couru pigeons comme un hobby.

Organisations

Les colombophiles ont commencé à former des clubs de race leurs pigeons. Dans les années 1850 grâce à des années 1870, ces clubs ont évolué dans les organisations nationales et internationales, des courses a augmenté en taille et en participation. Les grandes organisations ont maintenant des règles et des exigences unifiées pour normaliser les courses. Les plus grands clubs comprennent le Racing Pigeon Union américaine, la Fédération centrale Cumberland en Australie, le Club National Flying à l'Angleterre et la Fédération internationale des Homing colombophile.

Élevage

L'une des races les plus populaires et réussies de pigeons est la souche Spanjaards / Jansen. Elles trouvent leur origine en Hollande avec l'éleveur Gerrit Spanjaards. Les frères Jansen tard améliorées cette souche. Cette race est une variation du pigeon voyageur de la Belgique, qui à son tour est venu de la Cumulet d'Anvers et la Smerle de Liège. Ceux-ci étaient parmi les premiers des races de pigeons de course. Éleveurs contemporains d'aujourd'hui se fondent sur des souches déjà développées et se reproduisent sélectivement pigeons pour obtenir la descendance la plus rapide.

Courses

courses de pigeon sont généralement plus de 100 kilomètres pour tester l'endurance et de sens de l'orientation des oiseaux. Certaines races de jusqu'à 1800 km ont eu lieu en Amérique, mais la plupart des courses sont moins de 1000 kilomètres. Pigeons sont formés pour toujours rentrer à la maison, même à des milliers de kilomètres. Pour profiter de cette, les pigeons sont libérés d'un point peu à égale distance de leurs maisons et, à leur arrivée, leur vitesse moyenne est calculée. Parce que tous les distances sont les mêmes pour tous les pigeons, vitesse moyenne - pas le temps - détermine les gagnants de la course.


Articles Liés