Pigeon Racing Sprint Conseils

July 7

Pigeon Racing Sprint Conseils

Il n'y a pas distance officielle pour un sprint dans les courses de pigeons. Un marathon est d'environ 600 miles, bien que de nombreuses courses de longue distance se situent entre 500 et ce nombre. Un sprint est seulement une fraction de ce que, et à améliorer vos chances de gagner, vous devez mettre vos pigeons sur un régime de sprint, vérifiez vos oiseaux pour des muscles forts et la santé de plume, et utiliser seulement vos oiseaux les plus forts dans la course.

Régime

Une alimentation riche en protéines et les grains, et mince sur la graisse, est une bonne alimentation pour les pigeons à courte distance. Nourrir les oiseaux un régime d'orge, le riz, le blé et des graines leur donne principalement des protéines, des fibres et sucres pour alimenter leur corps. Le plus vous changez sur les grains de semences, plus gras et l'huile les oiseaux auront. Cela peut être bon pour le vol de longue distance, où les réserves d'énergie de graisses qui compte vraiment, mais pour les courses sprints vous aurez envie de tenir à un mélange léger de grains.

Vérification de vos oiseaux

Dr John Lamberton, un passionné de l'observation des oiseaux et les pigeons de course, affirme que l'évaluation de la santé et la vigueur de pigeon est l'une des tâches les plus importantes dans l'obtention de bons résultats dans une course. Si vous mettez oiseaux insalubres ou relativement faibles dans l'air, tu ne vas pas à bien faire. Heureusement, l'évaluation de la santé, la vigueur et la force de vos oiseaux est pas si difficile. Lorsque vous tenez le pigeon, une main appuyant sur les jambes sur le corps et la tête face à votre estomac, vous pouvez appuyer sur votre paume contre les plumes du pigeon. Il devrait y avoir une certaine résistance. Si il n'y a pas, le pigeon est pas si forte. Vous pouvez également ressentir pour la densité de plumes en passant votre main sur la face ventrale du corps. Cette zone doit être remplie avec beaucoup de plumes.

Vos meilleurs oiseaux

Vous aurez envie d'utiliser vos meilleurs oiseaux dans un sprint. Ayant de nombreuses sessions de formation avant la course officielle, ainsi que la vérification le soir avant la course vous aidera à trouver les oiseaux qui sont sains. Les oiseaux les plus fortes ont de longues, minces plumes de vol, une poitrine plate, la tête et les ailes de taille proportionnellement, se sentir soutenue dans vos mains, et avoir un bréchet de la longueur de l'un de vos doigts. Il faudra la pratique pour s'y habituer sentir les différences entre vos oiseaux en utilisant vos mains, mais aussi longtemps que vous avez sprints d'essai, vous pouvez voir qui de vos oiseaux a fait mieux, et obtenir une sensation pour eux dans vos mains pour que vous sachiez ce que à rechercher.


Articles Liés