Sprint Conseils d'entraînement Triathlon

October 17

Un triathlon est un événement où vous nagez, puis à vélo, puis sur Exécuter. Bien qu'il puisse sembler intimidant de se former à trois sports à la fois, presque tout le monde peut terminer un triathlon sprint avec un peu d'entraînement. Une à deux séances d'entraînement dans chaque sport par semaine est tout ce dont vous avez besoin pour terminer la nage d'un demi-mile, balade à vélo 10-mile, et de 3,1-mile courir en moins de deux heures.

La natation, vélo et course


La natation est le sport qui effraie de nombreux athlètes de triathlon. directeurs de course font de grands efforts pour rendre la baignade sécuritaire, mais la natation en eau libre, avec beaucoup de gens autour de vous est quelque chose que les nouveaux triathlètes trouver intimidant. Pratiquer la natation en eau libre souvent si vous êtes à l'aise le jour de course. Au cours de vos nage en eau libre, la pratique "visée", soulevant la tête pour chercher les balises qui marquent le cours. Avant de commencer un triathlon, assurez-vous que vous pouvez nager une demi-mile ou 33 longueurs de piscine non-stop de 25 verges. Il n'y a pas de règles sur ce qui trait à utiliser dans un triathlon, alors faites dos ou brasse si vous avez besoin d'une pause. Vérifiez votre YMCA ou le triathlon club local pour trouver des leçons de natation ou une clinique de natation du triathlon. Nageurs plus avancés peuvent bénéficier de rejoindre une équipe de maîtres offrant des séances d'entraînement organisées et un entraîneur de donner une rétroaction sur la technique.

Vous ne devez pas une Road- élégant ou à vélo de contre la montre pour terminer un triathlon sprint (même si ils vont certainement vous amener à la ligne d'arrivée plus rapide). Toute vélo qui est en ordre fera travailler. La chose la plus importante à pratiquer devant un triathlon est la manipulation du vélo. Assurez-vous que vous êtes à l'aise faisant demi-tour, dans les virages, en descendant les collines, et le montage et le démontage de votre vélo. Le vélo sera le meilleur moment pour manger et boire pendant la course. Sur vos sorties d'entraînement, la pratique d'atteindre pour vos bouteilles de boisson sur votre cadre tout en conduisant. Pratique manger gels ou des barres énergétiques dans la formation si vous prévoyez de les utiliser dans la course.

Course à pied est le sport qui provoque le plus de blessures, afin d'éviter le piège du novice désireux qui dirige trop loin, trop vite, trop tôt. Facilité dans l'exécution lentement, en utilisant des pauses de marche au besoin jusqu'à ce que vous pouvez exploiter trois miles confortablement sans arrêt. Il est une bonne idée d'essayer une course de 5K avant votre triathlon pour vous habituer à la stimulation et de voir comment vous réagissez à trac-course pré.

Briques

Une «brique» dans le jargon triathlon est quand vous faites deux sports dos à dos. La transition vélo-course peut être particulièrement désagréable si vous ne l'avez pas pratiqué. Une fois par semaine, programmer une séance d'entraînement où vous descendez de votre vélo et de commencer à courir tout de suite afin que vos jambes peuvent se habituer à faire la transition de pédaler pour démarrer rapidement. Pratiquer la transition natation-moto est moins important. Pourtant, il est une bonne idée de l'essayer au moins une fois avant le grand jour, comme certains athlètes obtiennent le vertige quand ils se tiennent debout après une baignade dur.

S'amuser

Certaines triathlètes prennent leur sport très au sérieux. Lorsque vous vous présentez à votre race, ne soyez pas intimidé par la fantaisie (et coûteux) engrenage que certains athlètes apportent à la transition. Si vous avez nagé, pédalé et courir, alors vous êtes prêt à terminer ce triathlon. jour de la course est le temps d'avoir du plaisir et profiter des avantages de votre formation dur. Ne perdez pas votre course se soucier de ce que tout le monde fait.


Articles Liés