Histoire de Tir au pigeon

March 23

Tir au pigeon imite les compétences nécessaires pour le tir des oiseaux en vol. Les cibles, les disques d'argile plates environ 4 à 6 pouces de diamètre, sont lancés dans l'air tandis que le tireur tire un fusil de chasse dans une tentative de briser la cible. Initialement utilisé pour la pratique de la chasse, le tir au pigeon d'argile est devenu un sport lui-même.

Américains Clay Pigeons

Selon Hall of Fame Ball trap, les premières cibles d'argile ont été produites par George Ligowsky à Cincinnati en 1880. compétitions Ligowsky organisées parmi les tireurs d'élite en utilisant ses nouveaux objectifs. En 1884, Fred Kimble a introduit le Peoria Black Bird. Cette cible d'argile de couleur noire a éclaté lorsqu'il est frappé par le coup de feu.

Utiliser européenne

Selon le site Web worldsporting.net, cibles de pigeon d'argile est entré en usage en Angleterre étaient entre 1883 et 1887. Les pigeons d'argile ont été utilisés premier à pratiquer des compétences de fusil de chasse pour le faisan et la chasse à la grouse qui était populaire en Grande-Bretagne à l'époque.

Sport

Trois sports majeurs utilisent des pigeons d'argile. Chacun a sa propre histoire du développement et de championnats. Le Tournoi Clay Pigeon Première Internationale, le précurseur de ball-trap, a eu lieu à Chicago en 1884 et utilisé ce qu'on a appelé "Règles Ligowsky." Trap est devenu un sport olympique en 1900. Le premier championnat national de tir au pigeon d'argile a eu lieu en 1935 à Cleveland, et ce sport a été inclus dans les Jeux Olympiques en 1968. Le premier Championnat Open Sporting Colombie a eu lieu à Londres en 1927.

Prédécesseurs

Les billes de verre ont été utilisés pour les cibles aériennes avant le développement de pigeons d'argile. La première exposition de boule de verre tir a eu lieu à Boston en 1866. Les billes de verre ont été utilisés dans le tournage des expositions dans les années 1900 par des tireurs d'élite tels que Annie Oakley et Buffalo Bill Cody. Pigeons vivants ont également été utilisés dans des expositions de prise de vue.

Développements modernes

Fonctionne sur piles pièges ont été développés dans les années 1980. Aucun effort manuel a été nécessaire pour faire fonctionner le piège, ce qui rend plus facile tir au pigeon sur les participants. Auto-chargeant pièges alimentés fournissent une action plus rapide et plus facile à la plage. Ball-trap a développé dans un sport d'arme à feu qui attire des participants des deux sexes et de tous âges. Les femmes ont participé dans le piège et de skeet en nombre limité mais en croissance depuis le début de sports. Avant 1996, les hommes et les femmes se sont affrontés dans les sports de tir. Depuis ce temps, les événements sont séparés par sexe.


Articles Liés