Quoi apporter à une trousse de premiers soins pour les scouts

November 19

La devise des scouts est "Be Prepared"; pour le camping, la randonnée, le canotage et une foule d'autres activités de plein air Une des meilleures façons de se préparer en cas d'urgence est d'emballer une trousse de premiers soins portable.

Trouver un récipient approprié

Le récipient idéal doit être léger et durable. Les contenus doivent être à l'abri de l'humidité et dans certains cas, la lumière du soleil. Un petit, opaque, boîte en plastique avec un grand compartiment fonctionne mieux que quelque chose avec beaucoup de diviseurs.

Pack de matériel de pansement

matériaux de finition sont utilisés pour couvrir les blessures de différentes tailles. Selon l'activité, et des paquets petits pansements de gaze auto-adhésif vont travailler pour les petites coupures et les éraflures. Rouleaux de gaze et sparadrap ou de coton sont essentiels pour sécuriser les pansements.

Lors de la chasse ou de la randonnée sur de longues distances, emballer grands bandages de compression pour aider à gérer les plaies pénétrantes avec des saignements abondants. bandages de compression fournissent en vrac qui est cintré vers le bas sur une plaie pour appliquer une pression continue pour arrêter le saignement.

Les chasseurs devraient également emballer bandes de gaze imprégné avec de la gelée de pétrole pour couvrir perforations pulmonaires potentiels, aussi connu comme une plaie succion de la poitrine. La vaseline aide empêche l'air de pénétrer dans la cavité thoracique à travers la plaie et l'effondrement du poumon.

Pack de matériel de nettoyage

Avant de soigner une blessure, si le temps, la plaie doit être nettoyée. Un des meilleurs produits de nettoyage antibiotiques disponibles est povodone-iode. Emportez des petits carrés de coton, du type utilisé pour le démaquillage, à utiliser pour nettoyer les plaies. Une petite bouteille de solution saline stérile est utile pour l'irrigation des plaies avec beaucoup de débris. Une pommade antibactérienne doit être appliqué après le nettoyage avant un pansement est appliqué.

Se préparer au pire

Un scout doit toujours être prêt à tout. Catastrophes, par leur nature même, viennent de façon inattendue. Une bonne trousse de premiers soins devrait avoir plus que nécessaire pour traiter tout ce qui survient. Contention matériel, les tourniquets, les aiguille et du fil et des dispositifs de signalisation doivent être inclus dans une trousse de premiers soins complète. Formation sur l'utilisation de ces matériaux est également important. Une des exigences pour le secourisme Merit Badge comprend la construction d'une trousse de premiers soins.


Articles Liés