Contenu d'une trousse de premiers soins pour les Équipes de sport

May 10

Contenu d'une trousse de premiers soins pour les Équipes de sport

Sport blessures liées sont un phénomène courant et être prêt pour ces blessures est une partie importante de la gestion de l'équipe. Trousses de premiers secours peuvent être achetés dans les magasins de détail, mais ces kits ne contiennent pas toujours les fournitures nécessaires et les produits sont souvent de moindre qualité. Organiser votre propre kit veillera à ce que vous avez les produits nécessaires pour traiter une variété de conditions. Il est fortement recommandé qu'au moins un membre de la direction de l'équipe reçoivent une formation en secourisme ainsi.

Manuel de secourisme

Un manuel de secourisme, ou des cartes flash, est un élément très important qui est souvent laissé de côté d'une trousse de premiers soins. Le manuel vous donnera des instructions étape par étape sur la façon de traiter les blessures spécifiques et comment utiliser correctement le matériel médical dans votre trousse.

Outils médicaux

Outils médicaux sont une partie importante de la trousse de premiers soins, et comprennent ciseaux à pansements qui sont conçus avec un côté de la pointe émoussée plat pour glisser facilement sous les vêtements serrés ou des fixations; ciseaux pointus, qui sont utilisés pour couper à travers les vêtements et la bande de bandage; et, une pince à épiler pour retirer les échardes et les corps étrangers de blessures.

Thermomètre

Un thermomètre oral numérique ou le mercure est important, en particulier lorsque le sport est pratiqué dans la chaleur extrême. Une température corporelle élevée peut indiquer un coup de chaleur ou d'épuisement de chaleur.

Pommades, onguents et Drops

Il est important d'avoir une variété d'onguents et de produits de nettoyage dans votre trousse de premiers soins. Vous devez inclure un onguent antibiotique, gouttes oculaires stériles, tampons démaquillants d'alcool, brûler onguent et l'allégement de la piqûre d'insecte pulvérisation. L'écran solaire est un élément souvent négligé, et sur les chaudes journées d'été, à distribuer de quelques serrements peut éviter les coups de soleil douloureux.

Bandages / attelles

Inclure une variété de tailles de pansements adhésifs ainsi que des pansements spécialisés pour les doigts, les coudes et les genoux. Articles de bandage supplémentaires comprennent des tampons de gaze stériles, bandages, bandages de papillon de rouleaux de gaze, du ruban, des bandages ace, coton applicateurs basculé, tampons oculaires de gaze et attelles de doigt. Moleskine est aussi un grand point d'avoir dans votre trousse. Elle aide à protéger les ampoules et autres blessures sur le pied d'un joueur.

Articles divers

Il ya plusieurs autres éléments que vous aurez besoin pour une trousse de premiers soins bien équipé. Inclure plusieurs paires de gants stériles, des épingles de sûreté, des compresses froides, de la langue de bois et abaisse sacs Ziploc pour maintenir la glace et des déchets médicaux. Deux autres éléments extrêmement importants qui sont souvent négligés comprennent un Epi-Pen pour les réactions allergiques et une barrière ou une poche masque de RCR de la bouche (comme une Microshield XL Bouche Barrière).

Paperasserie

Dans une situation d'urgence, il est important de disposer d'informations de contact facilement disponibles. Faites une copie de votre fichier d'équipe et inclure les numéros de contact d'urgence; garder cette copie dans votre trousse de premiers soins. Inclure les numéros de téléphone pour le personnel d'urgence ainsi. Pour les équipes de jeunes, il est important d'avoir une copie d'un formulaire d'autorisation médicale signée par chaque parent dans le cas où vous n'êtes pas en mesure de les atteindre en cas d'urgence.


Articles Liés