Jeux d'hiver pour les scouts

January 20

Jeux d'hiver pour les scouts

Boy Scouts, les Eclaireuses et Louveteaux jouissent d'une grande variété d'activités tout au long de l'année, en toutes saisons. Pendant l'hiver, il ya des activités spécifiques qui englobent le froid et la neige. Ces activités devraient toujours se faire en présence d'un adulte, cependant, comme une exposition prolongée au froid peut être nocif pour la santé d'un jeune scout.

Snowball Warfare Jeux

Scout de tous les âges peuvent utiliser la neige à engager dans le type ultime de jeu de guerre stratégique dans l'heure d'hiver. Cela implique non seulement la stratégie de combat en attaquant l'autre équipe avec des boules de neige et leur accompagnement avec les progrès de la côte et l'arrière, mais aussi stratégie structurelle. Les équipes devraient être autorisés à construire des forts structurellement solides avant le combat commence à protéger à partir du barrage de boules de neige de l'autre équipe. Avant le début de la bataille de neige réelle, les équipes devraient stocker des boules de neige de sorte qu'ils ont autant de munitions que possible. Différents tas de boules de neige devraient être créés partout dans le champ de bataille ainsi.

Neige Snake Game

Dans un grand champ ouvert de neige, les Scouts doivent creuser une tranchée d'un quart de mile de long avec de la neige empilée 2 pieds de haut de chaque côté. L'eau doit alors être versé dans la tranchée et a permis de geler. Scouts participants devraient se tailler un serpent de bois qui est de 5 à 7 pieds de long, environ un pouce et demi de haut et lisse sur le fond. La tête est sculptée en tenir jusqu'à environ 3 à 4 pouces de haut qui agira comme une poignée. Les yeux sont pondérées. Scouts jettent ou glisser le serpent en bas de la cuvette glacé, voir qui peut jeter le plus loin.

Courses de ski

Le ski est une activité d'hiver amusant pour les scouts, leur permettant de courir dans un certain nombre d'environnements. Les Scouts peuvent concurrencer dans les jeux de course en descente, en essayant de façon de voir qui peut skier de haut en bas de la colline, dans un minimum de temps. Ils peuvent également faire la course contre l'autre sur une pente ou d'un cours, même si cela peut conduire à plus de blessures. Courses de ski de fond sont aussi très populaires parmi les Scouts, car cela va enseigner la persévérance et l'endurance pour faire du ski de longues distances. Ces courses peuvent être chronométrés par un chef scout.


Articles Liés