Qui a inventé le maquillage permanent?

July 10

Qui a inventé le maquillage permanent?

Le maquillage permanent, connu sous le nom micropigmentation, a des racines anciennes qui se prolongent tout le chemin du retour à Cléopâtre, qui, selon certains, portait le maquillage permanent. Momies récupérés de la même période dans l'histoire ont des tatouages ​​faciaux jugées l'équivalent moderne de maquillage permanent. George Bruchette, un tatoueur anglais, a développé l'art de l'injection de colorant végétal juste sous la peau d'une femme pour améliorer ses yeux et sa ligne de lèvre en 1880.

Fonction

Le maquillage permanent remplace tout ou partie d'une routine quotidienne de maquillage. L'esthéticienne injecte colorant juste sous la couche supérieure de la peau pour améliorer les traits du visage. Tant que femme vieillit, ses lèvres peuvent mince ou ses mains peuvent devenir instable comme elle tente d'appliquer l'eyeliner. En outre, certaines femmes sont allergiques aux ingrédients présents dans les cosmétiques faisant maquillage permanent une solution viable.

Avantages

Avec micropigmentation appliquée avec soin, une femme peut ignorer l'application du rouge à lèvres, crayon eye-liner ou sourcil et il suffit d'appliquer un fond de teint ou de porter aucun maquillage du tout. Cela permet aux femmes avec le maquillage permanent à regarder leur meilleur avec un effort minimal.

Caractéristiques

La forme la plus commune permanente de maquillage est l'élargissement de la ligne de la lèvre et la coloration des lèvres. Aussi populaires sont le micropigmentation des sourcils pour combler les lacunes et de l'application de l'eyeliner permanent sur la paupière supérieure de l'œil. Parfois, le client demande également liner sur la paupière inférieure. Blush est la forme la moins demandée sur Micropigmentation et est souvent découragé par les professionnels depuis la zone de la pommette sur une femme change au fil du temps que ses muscles faciaux se détendre.

Considérations

Le maquillage permanent est pas pour tout le monde. Les femmes atteintes de diabète de type II doivent effacer la procédure avec leur médecin de famille avant de subir micropigmentation. En outre, aviser l'artiste de maquillage si vous souffrez de boutons de fièvre à recevoir de pré-traitement.

Avertissement

La plus grande plainte de femmes qui subissent une procédure de maquillage permanent est le malheur de la façon dont ils regardent. Pour cette raison, il est impératif pour une femme d'appliquer son maquillage exactement comme elle le désire regarder quand elle subit la procédure. L'esthéticienne va utiliser cela comme la norme par laquelle d'appliquer le pigment. Après avoir reçu le maquillage permanent, vous êtes incapable de donner du sang pour un an et vous devez en informer votre médecin si vous il horaires pour un test IRM.


Articles Liés