Comment apprendre à appliquer Maquillage permanent

September 29

Comment apprendre à appliquer Maquillage permanent

Le maquillage permanent est le maquillage comme eye-liner ou lipliner qui est tatoué sur le visage d'une personne par un professionnel. Elle implique un système similaire que le tatouage traditionnel, mais il doit être effectué avec un soin extrême et la prudence. L'application de maquillage permanent doit être effectuée par un professionnel qualifié afin de réduire le risque de blessures graves ou des lésions corporelles.

Instructions

1 Trouver une école de cosmétologie accrédité qui se spécialise dans l'application du maquillage permanent. Lorsque vous cherchez une bonne école pour rejoindre, assurez-vous que l'école a beaucoup de modèles réels pour vous d'être en mesure de pratiquer vos techniques et non sur les matériaux artificiels tels que la peau ou les mannequins animal.

2 Inscrivez-vous dans une école accréditée après que vous avez fait des recherches approfondies. Ne pas inscrire dans une école qui exige un dépôt non-remboursable. Si une école garantit que vous recevrez une licence d'Etat à la fin de votre formation, demander à ce que cette garantie par écrit.

3 La recherche de vos lois de l'Etat sur ​​les licences de la cosmétologie et examiner attentivement les directives pour recevoir une de ces licences. Ne prenez pas la parole de votre école sans faire votre propre recherche d'abord.

4 Mettez dans au moins 10 à 20 heures de formation en tête-à-un à l'école. One-on-one formation implique l'étudiant, l'instructeur et un modèle humain. Ce type de formation est le meilleur moyen d'apprendre les techniques de maquillage permanents très difficiles, alors que la formation de groupe permet à l'étudiant de moins d'attention et de l'instruction de l'entraîneur.

5 Consacrer une quantité égale de temps à apprendre comment appliquer le maquillage permanent sur ​​les lèvres, les yeux et les sourcils. Assurez-vous de comprendre les différences entre le tatouage maquillage sur la peau des lèvres sensibles, la zone délicate des yeux et de la zone de front osseux. Ne pas traiter tous les domaines comme si elles étaient le même type de surface faciale.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des écoles qui sont prompts à offrir des garanties ou facturer non remboursable acomptes.
  • Ne pas essayer de pratiquer sur des bénévoles qui offrent à être des modèles en échange d'une procédure pas cher ou gratuit. Ne pas effectuer les procédures en dehors de la salle de classe, et avant que vous avez terminé votre formation.

Articles Liés