Comment appliquer le maquillage permanent

November 2

Le maquillage permanent est appliqué à travers un processus appelé micropigmentation, qui implique généralement le tatouage eye-liner, crayon à lèvres et les sourcils. Il est un moyen de corriger des cicatrices et de faire votre routine matinale facile. Il est une technique qui a été autour depuis les années 1920, mais est de plus en plus populaire aujourd'hui. Il est considéré comme une forme de tatouage et dans certains cas une forme de chirurgie plastique, mais il est généralement effectuée par une esthéticienne professionnelle.
Il en coûte 250 $ à 1000 $ par la procédure et les procédures sont effectuées sous anesthésie locale, dans 30 à 120 minutes. La précision est nécessaire dans le placement, et parce qu'il est permanent, l'apparence ne sera pas varier de jour à la nuit ou à la lumière pour dim, si la couleur de la pigmentation est important.

Instructions

1 Consulter un spécialiste de maquillage permanent dans votre région qui offre garantie pigments hypoallergéniques et IRM-sécuritaires qui ne seront pas touchés par le soleil et ne nécessiteront pas fréquentes retouches.

2 Trouver un conseil certifié micropigmentologist peut être nécessaire de fixer les cicatrices du visage, en particulier pour le maquillage permanent pour les victimes de brûlures.

3 Cherchez un expert qui a été dans l'industrie pendant un certain nombre d'années, avec des références, vous pouvez vérifier d'autres patients. Professionnels avec expérience sont capables de mélanger des pigments et d'appliquer le maquillage permanent comme la lumière ou sombre que vous le souhaitez.

4 Outre les applications permanentes de base de maquillage, il est possible d'obtenir le maquillage permanent pour couvrir les vergetures ou cicatrices lifting. Il ya des experts en mesure de fixer les procédures de maquillage permanent précédents que vous n'êtes pas satisfait. Les meilleurs praticiens sont certifiés état.

5 Beaucoup de maquilleurs permanents effectuent également d'autres services. Rechercher un qui offre une consultation avec des cartes de couleur et des conseils avant et après les soins.

Conseils et avertissements

  • Cherchez une esthéticienne professionnelle, un chirurgien plastique ou celui qui a de bonnes références et qui a pratiqué pendant un certain temps. Aller avec des couleurs naturelles pour les meilleurs résultats. Couleurs non naturelles sont difficiles à résoudre, en particulier dans le cas de fard à joues, qui peut transformer la zone noire avec des procédures de retrait de laser.
  • Ne prenez pas le maquillage permanent à la légère, car il peut être difficile de corriger les erreurs. Si vous n'êtes pas sûr qu'il est bon pour vous, alors ne pas continuer jusqu'à ce que vous êtes absolument sûr. Parce que le maquillage permanent est considéré comme le tatouage, il est pas étroitement réglementée et vous pouvez obtenir des infections avec des aiguilles contaminées. En outre, il peut ruiner votre apparence si mal fait, vous donnant un regard surpris, si sourcils tatoués sont trop élevés, par exemple. Il est presque impossible d'enlever des erreurs, donc un professionnel est la meilleure garantie pour le bon aboutissement. Obtenir la certification et de l'expérience. Si vous ne le regretterez plus tard, la décision d'avoir le maquillage permanent, l'enlèvement peut être difficile, voire impossible, assurez vous qu'elle est la bonne décision avant d'avoir toutes les procédures effectuées.

Articles Liés