Terrains de camping dans et autour de St. Thomas, en Ontario

December 21

Terrains de camping dans et autour de St. Thomas, en Ontario

Bien que la terre dans le sud-ouest de l'Ontario a longtemps été dominée par l'agriculture - et Saint-Thomas ne fait pas exception - plusieurs parcs restent dense de chênes et d'érables forêts et zones humides indigènes. Ces zones de conservation, entre la rive nord du lac Érié et de la limite sud de Londres, dispose de terrains de camping avec emplacements ombragés, installées dans les arbres et les sentiers de la nature menant plus de belvédères et de marais qui attirent les dernières espèces d'oiseaux rares.

Des terres humides

Juste après la périphérie des limites de la ville de St. Thomas, Dalewood Conservation Area couvre 700 hectares de bois et les zones humides uniques à l'Ontario. Le parc héberge 200 sites, y compris les bordereaux avec services de 45 ampères branchements électriques. D'autres sites sont nonserviced taches primitives appropriées pour tente de camping. Optez pour un plongeon dans la piscine sur place avant de vous diriger à la proximité de golf de 18 trous de golf de disque à lancer le frisbee autour. Respecter les hérons, les oiseaux chanteurs et les castors dans leur habitat naturel lorsque vous marchez le long d'un sentier en boucle de 7-mile autour Dalewood Reservoir, accessible depuis le parc.

Est contre l'Ouest

Plus de 250 campings sont rentrés entre les arbres de Springwater Conservation Area, à moins de 10 miles à l'est de Saint-Thomas. Le parc, ouvert de la fête de Victoria pour Thanksgiving week-end au Canada, dispose de deux terrains de camping. Le camping l'ouest, niché le long Bradley Creek, dispose principalement de 30 ampères sites viabilisés électriques, tandis que le terrain de camping est est pour tente de camping. Le camping est est aussi la zone d'utilisation de jour, où les visiteurs et campeurs jouent sur une petite plage de sable sur les rives de l'étang Springwater. bateaux de canots et de pédalos sont disponibles à la location.

Sur le crochet

Près de 20 miles au nord-est de Saint-Thomas, le 26-acre lac Whittaker agit comme une option de loisirs majeur pour les campeurs au lac Whittaker Conservation Area. Passent des jours d'été paresseux à la dérive sur le lac avec votre canne à pêche balançant les bras croisés sur le côté de votre bateau - truite arc et basse smallbouth sont prises communes dans le lac. Sinon, prendre le soleil sur l'une des deux plages de sable du lac. Le parc, qui comprend 400 acres de forêts et de zones humides, dispose également d'un parcours de disc golf et piscine. Chacune des 214 campings sont équipées d'une fosse de table de pique-nique et le feu, tandis que certains sites fournissent branchements électriques et d'accommoder remorques pull-through.

Looks Lakeside

Sur la rive nord du lac Érié, 1 1/2 mile le tronçon de Port Burwell de plage de sable est l'attraction principale du parc, soutenue par les eaux chaudes et peu profondes du lac. Une randonnée d'une demi-mile qui passe un coup de bluff de 65 pieds avec belvédères mène de la plage non surveillée à trois terrains de camping de Port Burwell, avec un total de 232 campings. Cent vingt-trois des campings sont desservies avec branchements électriques, et deux zones de camping de groupe offrent une vue sur le lac Érié.


Articles Liés