Envisage de faire un porteur de Boot

October 16

Envisage de faire un porteur de Boot

détenteurs de démarrage peuvent être faites facilement de bois et de chlorure de polyvinyle (PVC), avec un nombre limité d'outils nécessaires à la construction. Ces supports sont bons pour stocker des bottes que vous avez travaillé pendant un moment, surtout quand ils sont mouillés ou couverts de poussière, les aidant à se dessèchent et durent plus longtemps.

Matériaux

Matériaux nécessaires pour construire la grille de démarrage comprennent trois morceaux de bois coupé 2 pouces par 4 pouces à la même longueur pour la base de la grille. Ils seront pressées ensemble pour faire une base pour les poteaux insérés dans eux pour soutenir les bottes. Deux morceaux de 2 pouces par 4 pouces de bois doivent être coupés pour soutenir la base de trois-pension, avec un de chaque côté. Les pièces seront fixés avec des vis à bois. Un forage est nécessaire pour faire des trous dans trois morceaux de bois de la base, est un peu comme ce que perce des trous de la même circonférence comme un tuyau en PVC. Des tuyaux en PVC coupées à la même longueur, au moins 1 à 1 1/2 pieds de long, sont nécessaires, aussi. Avoir un nombre égal de morceaux de tuyaux en PVC et les trous que vous percez dans les conseils d'administration de base de la grille de démarrage.

Espace

Avant la construction, décider de la taille de votre rack de démarrage devrait être en mesure de vos matériaux. Ensuite, trouver un endroit dans votre maison pour placer ou installer votre rack de démarrage. Le meilleur endroit est un garage ou d'entrée couloir de sorte que tout ce qui est sur vos bottes ne seront pas suivis à travers votre maison.

Construction

Pour commencer la construction de votre support de démarrage, poser les trois morceaux de 2 pouces par 4 pouces de bois de longueur égale plat et sur le dessus de l'autre de sorte que vous voyez les visages de tous les trois conseils. Puis percer des trous de tuyaux PVC de taille dans chacune de ces cartes, en nombre égal au nombre de bottes que vous possédez (deux trous par paire). Les planches deux de plus de 2 pouces par 4 pouces sont ensuite attachés avec des vis à bois aux côtés des trois conseils de base qui ont des trous en eux; ce qui donne la stabilité de l'armoire de démarrage. La tâche suivante consiste à insérer les tuyaux en PVC dans les trous, les fixer avec une colle à bois forte ou époxy qui adhère à la fois plastique et le bois. Une fois la colle sèche ou époxy, tourner les bottes à l'envers et insérez le tuyau de PVC à l'intérieur d'eux. Cela leur permet de se dessèchent et étirer correctement.


Articles Liés