Comment faire de votre Jump Boots brillants

August 27

Comment faire de votre Jump Boots brillants

L'éclat de la broche est la meilleure méthode à utiliser pour obtenir des bottes de saut militaires aussi brillant qu'il est humainement possible. Les règlements militaires appellent des bottes exceptionnellement brillé. bottes de saut ou des bottes Corcoran sont élevés, lacées, bottes de style militaire, développé à l'origine pour fournir un soutien supplémentaire de la cheville pour parachutistes américains de la Seconde Guerre mondiale. Ces jours, ils sont utilisés uniquement à des fins de robe par de nombreuses unités, bien que certaines unités militaires spécialisées dans l'air les porter avec leurs uniformes A. Un bon éclat de broche non seulement rend les bottes regarder mieux, il permet également de protéger le cuir et le faire durer plus longtemps.

Instructions

1 Nettoyez les bottes. Retirez les lacets et placez les bottes sur une feuille de papier journal. Pour bottes nouveaux, passer une éponge humide dans un bar ou un gâteau de savon de selle et frotter les bottes partout, travaillant mousser. Laver le savon à partir de l'éponge et essuyez-le sur les bottes pour enlever le savon. Sécher avec une vieille serviette. Utilisez une brosse pour la boue excessive ou de la saleté, et ne pas oublier de nettoyer la langue.

2 Bande de vieilles couches de vernis. Pour vieilles bottes, saturer un chiffon avec de l'essence minérale et frottez les bottes pour adoucir et enlever le vieux vernis. Répétez jusqu'à ce que la chaussure est lisse et se sent propre. Frottez les bottes avec une serviette.

3 Rub cirage dans les bottes avec vos mains. Assurez-vous que le vernis couvre chaque partie des bottes, y compris la langue. Badigeonner polonais dans la zone où la seule rencontre le cuir de démarrage supérieur avec une brosse à dents si vos doigts sont trop gros pour entrer dans les fissures.

4 Faire fondre le vernis dans les bottes. Exécutez un sèche-cheveux sur feu vif sur les bottes jusqu'à ce que vous voyez l'état fondu à ongles. Flux polonais fondu dans les pores du cuir. Appliquer une autre couche de vernis et répétez le processus encore deux fois pour faire un total de quatre couches minces de vernis fondu.

5 Spit briller les chaussures. Étirez un chiffon de coton humide pour cent de 5 pouces par 5 pouces 100 (idéalement d'un vieux T-shirt souvent lavé) autour de vos deux premiers doigts et le tremper dans un vernis de haute qualité. Frottez légèrement en rond autour d'une petite section d'une chaussure avec vos doigts jusqu'à ce qu'un brillant polonais se développe. Trempez le chiffon régulièrement dans un bol d'eau pour le garder humide et répétez le processus sur chaque partie de chaque démarrage jusqu'à ce qu'ils soient aussi brillant que vous pouvez les obtenir. Essuyez toute trace de vernis hors les semelles des bottes.

Conseils et avertissements

  • Spit polir les bottes à maintenir l'éclat jusqu'à ce que les couches de vernis deviennent trop ébréchées ou feuilletée, puis dépouiller le vernis et recommencer.
  • Lisser petites fissures avec votre doigt trempé dans de l'essence minérale pour faire fondre le vernis.

Articles Liés