Un guide pour le déplacement à Hawaï

May 20

Un guide pour le déplacement à Hawaï

Déménager peut être très stressant, mais organisée planification avant le déménagement peut veiller à ce que la transition entre votre domicile actuel et le nouveau est aussi facile que possible. Déménagement à Hawaï à partir de l'contigus des États-Unis peut prendre plus de temps à organiser en raison de la distance considérable, et vous parce que certaines lois à Hawaii peuvent forcer à prendre des décisions difficiles sur les priorités.

Instructions

•  Visitez Hawaï pour voir les différentes îles en personne et en apprendre davantage sur chacun. Remarque qui îles que vous préférez et de décider si vivant à cet endroit sera bénéfique. Pensez à des facteurs tels que les possibilités d'emploi et les écoles, qui peuvent vous obliger à s'installer dans une zone plus peuplée.

•  options de logement de recherche une fois que vous avez choisi l'endroit où vous souhaitez déplacer. Le mieux est que vous êtes encore à Hawaii, mais il est également gérable tandis que dans la zone continentale des États-Unis grâce à l'utilisation de ressources Internet. Utilisez un agent immobilier de renom lors d'une tentative pour obtenir un appartement, un condominium ou une maison à louer ou acheter. Gardez à l'esprit que le logement à Hawaii est très coûteux; location d'un appartement à Honolulu, par exemple, coûte une moyenne de 1600 $ par mois.

•  Décidez si vous allez déplacer votre véhicule à Hawaï. Cela est relativement facile avec les transporteurs maritimes qui voyagent entre les États-Unis et l'hebdomadaire Hawaï continental. Visitez le site pour Matson, une entreprise qui se spécialise dans les articles entre les États-Unis continentaux et Hawaï déplacer. Si vous n'êtes pas intéressés à aller de votre véhicule, le transport en commun est disponible dans tout Hawaii dans les formes de taxis et les autobus. Vous pouvez aussi acheter un nouveau véhicule à Hawaii.

•  Décidez si vous allez déplacer votre animal de compagnie à Hawaï. En raison de l'insistance de Hawaï pour rester indemne de rage, tous les animaux sont autorisés à entrer Hawaï; animaux non domestiques et d'espèces exotiques sont interdits. Si vous voulez que votre animal de se déplacer avec vous, il devra passer par un programme de mise en quarantaine pour évaluer son état de santé à leur arrivée à Hawaï. Consultez le site Web de gouvernement Hawaï pour obtenir des informations et des mises à jour complète avant de se déplacer.


Articles Liés