Guide pour un déplacement vers l'Australie

May 28

Guide pour un déplacement vers l'Australie

L'Australie est un laid-back, pays accueillant, mais le processus de déménagement peut être stressant pour les immigrants. Ceux qui souhaitent déménager en Australie doit prendre plusieurs mesures préparatoires à une transition réussie.

Visas

Les immigrants potentiels à l'Australie besoin de visa pour entrer dans le pays. Les visas étudiants et visas de travail pour les personnes de moins de 30 ans permettent de résidence temporaire dans le pays. Les visas de travail permettent à long terme ou de résidence permanente.

Préparation de Voyage

Le site propose une liste de contrôle WorkingIn.com pour ceux qui envisagent de déménager en Australie, et recommande de réserver l'hébergement temporaire et le transport de plusieurs mois avant la date d'arrivée.

Job Hunting

les demandeurs de visa de travail peuvent télécharger des informations à la «Base de données Skill Matching," le gouvernement australien, qui permet aux employeurs d'examiner l'expérience de travail des candidats et de leur offrir des emplois pendant qu'ils attendent l'approbation de visa. Sites de recherche d'emploi australiens comprennent seek.com.au et jobsearch.com.au.

Conseils de dernière minute

Dans les dernières semaines avant le déménagement, les comptes bancaires australiennes devraient être ouverts et d'argent transférées.

Après Arrivée

Après l'arrivée en Australie, les immigrants devraient enregistrer des numéros de fichiers d'impôt et l'assurance-maladie, selon le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté.


Articles Liés