Conseils pour un déplacement vers le Royaume-Uni

March 16

Conseils pour un déplacement vers le Royaume-Uni

Même si beaucoup de coutumes et la langue sont les mêmes, se déplaçant au Royaume-Uni est toujours une entreprise énorme remplie de défis qui peuvent être effrayant et excitant. Vous renseignant sur certaines des questions que vous êtes susceptible de faire face lorsque vous vous déplacez, il est une excellente première étape de la préparation de cette nouvelle aventure et vous aidera à planifier votre déménagement pour aider à aller aussi bien que possible.

Logement

Renseignez-vous sur le marché immobilier et de la location au Royaume-Uni avant votre départ. Les prix de location et de logement varient considérablement en fonction de l'endroit où dans le Royaume-Uni vous souhaitez résider. Les coûts de logement sont sans aucun doute le plus élevé dans le centre de Londres, comme cela est courant dans d'autres grandes villes. Si vous espérez pour acheter une maison, aussi peu que 5 pour cent est en baisse acceptable pour les prêteurs, qui hypothéquer les 95 pour cent restants. Beaucoup de blogs d'expatriés recommandons de louer premier à obtenir une sensation pour une zone avant d'acheter une propriété. Des sites comme Rightmove.co.uk ou Propertyfinder.co.uk sont parfaits pour examen annonces immobilières à la fois pour la location et la possession.

Animaux

Comprendre les exigences pour des animaux de compagnie dans le pays avant de faire des arrangements de voyage. Pet Passport Scheme service du Royaume-Uni permet chiens et chats en provenance de pays spécifiques pour entrer dans le pays sans une période de quarantaine. Les chiens doivent être pucés, ont une vaccination antirabique en cours, ainsi que rencontrent plusieurs autres exigences qui sont encore étudiés avec un échantillon de sang de l'animal. Détails sur les règlements de quarantaine sont disponibles via le ministère britannique de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales de site (voir Ressources).

Impôts

Estimation à quel point votre argent sera étirer lorsque vous vous déplacez au Royaume-Uni. En supposant que vous serez employé quand vous y arrivez, vous aurez envie de savoir combien d'argent vous avez laissé après impôts à dépenser sur les frais de subsistance. Malheureusement, la question de la fiscalité peut être très compliqué, surtout si vous êtes un citoyen d'un autre pays. Généralement parlant, l'impôt sur le revenu est perçu par le fisc, la version britannique de l'IRS, à un taux d'entre 10 à 40 pour cent, en fonction de vos revenus. Il est possible d'éviter d'être imposés sur le revenu à la fois au Royaume-Uni et de votre pays d'origine, mais il est recommandé de consulter un conseiller fiscal pour vous aider avec ce processus. Revenue and Customs le site Web du gouvernement, figurant dans la section des ressources ci-dessous, peut vous aider à fournir avec une certaine clarté autour de la question.


Articles Liés