Comment faire un Feutrée Bootie

November 11

Comment faire un Feutrée Bootie

Chaussons en feutre ont une histoire de la mode de long. Les chaussures feutrée garde vos pieds au chaud en hiver et offre une durabilité par rapport aux chaussons en tissu de coton. Chaussons appel à la fois les enfants et les adultes, bien que généralement le terme est utilisé pour les chaussures de bébé, tandis que les adultes se réfèrent au style de chaussures sans forme pantoufles bottés. Bottillons main offrent une chance d'exprimer votre style de conception et de créer une chaussure feutrée qui convient parfaitement.

Design Pattern

Chaussons feutrés maison permettent le fabricant de personnaliser le modèle pour correspondre à la taille du pied exacte et créer un top de chausson pour les différentes saisons, y compris les hauts sommets avec des couches doubles ou triples de feutrage pour la chaleur. Chaussons portés par les bébés et les adultes deux intègrent un glissement sur la conception de base avec une cravate ou une sangle de maintien de la chaussure sur le pied. Debout sur un morceau de papier graphique et de traçage du pied fournit une technique de modélisme rapide pour un chausson bien ajusté. Créer haut de chausson en enroulant la laine feutrée créative et couper pour adapter votre pied.

Feutrage Tissu

feutrage de la main en tissu de laine ou fil ajoute une plus large sélection de chausson dessins. Feutrage est le processus de nattes en laine de sorte que les fibres individuelles serrer de si près que la pièce de tissu a un poids très lourd sans ouvertures. Feutrage nécessite quelques étapes simples et peut tourner au rebut chandails de fils de laine ou des vêtements en tissu de laine feutrée dans un matériau approprié pour bottines. Lorsque vous travaillez avec des vêtements jetés, laver le vêtement dans une machine à laver fixé pour un lavage et rinçage cycle chaud, puis éclater le vêtement dans la sécheuse pour supprimer complètement toute trace d'humidité. fils de laine ressenti la même chose, mais le processus fonctionne mieux lorsqu'elle est effectuée par la main. Utilisez un seau de reproduire le même lavage à l'eau chaude que la machine et presser l'excès d'eau à partir des fils avec une serviette. Accrochez la laine feutrée à sécher ou utiliser un fer à vapeur sur le réglage de la laine pour aplatir le feutre de la taille nécessaire pour le modèle de chausson.

Chaussons de décoration

Construire bottillons personnalisés feutrés offre la chance d'embellir la chaussure avec des fils, perles colorées, tissu, ou appliques feutre et boutons. Le nombre et la taille des décorations dépendent de la taille du chausson. chaussons de bébé devraient figurer décorations fermement attachés, comme appliques coupées sans perler qu'un enfant pourrait avaler. possibilités de conception pour les bottines pour les enfants plus âgés par le biais de porteurs adultes disposent lettres du texte et des graphiques artistiques. Décorations de feutrage aiguille ramener la technique américaine coloniale de créer des dessins sur les chaussons à l'aide d'une aiguille spéciale type de tricotage.

Semelles durables

Fixation des semelles aide les chaussons de feutre éviter les trous sur le fond comme la chaussure est portée, et l'ajout de matériau de la semelle durable en cuir ou synthétique permet les chaussons soient portés à l'extérieur et par temps humide ou enneigée. bottillons personnalisés à l'aide de semelles recyclées d'autres chaussures non seulement économiser de l'argent, mais aussi aider l'environnement par le recyclage des matériaux. Semelles matériaux recyclés et feutrées fabriqués à partir de vêtements jetés combinent pour faire de chaussons écologiques pour les enfants et les adultes.


Articles Liés