Comment faire pour restaurer Ugg Boots qui ont été lavés dans une machine à laver

May 26

Comment faire pour restaurer Ugg Boots qui ont été lavés dans une machine à laver

Selon le site de UGG, bottes en peau de mouton est devenu populaire auprès des surfeurs, car la peau de mouton méchant l'humidité tout en gardant les pieds au chaud. Ces mêmes caractéristiques ont fait de bottes UGG célèbre dans le monde entier. Vous ne devriez pas la machine-laver vos bottes UGG. Au lieu de cela, acheter un nettoyant formulé pour daim ou en peau de mouton. Toutefois, si vous avez déjà lavé les bottes UGG dans la machine à laver, vous pouvez restaurer leur douceur et leur forme avec un peu de temps et d'efforts.

Instructions

1 Blot les bottes sécher avec des serviettes en papier ou un chiffon propre et sec. Continuer jusqu'à ce buvard pas d'eau plus d'excès sort les bottes, et ils sont humide mais non détrempé.

2 Placez les bottes dans un endroit chaud et sec, loin de la chaleur directe et la lumière du soleil. Les déposer avec les orteils pointant vers le haut.

3 Stuff serviettes en papier dans les orteils des bottes pour les remodeler. Si les veaux des bottes sont aussi difformes de lavage, farcir toute la chaussure. Laissez les serviettes de papier dans les bottes pendant 4 heures, ou jusqu'à ce que les bottes conservent leur forme lorsque les serviettes de papier sont retirés.

4 Badigeonner le daim ou en peau de mouton extérieur des bottes avec une brosse à suède ou une brosse douce à poils courts. Le brossage des bottes va adoucir les surfaces extérieures.

5 Badigeonner la doublure en peau de mouton des bottes avec des moyens d'une brosse pour peau de mouton ou avec une brosse douce à poils courts. Ne tirez pas dur sur la brosse ou la laine pourrait casser.

Conseils et avertissements

  • La peau de mouton ou en suède peuvent se sentir raide au début. Il devrait se ramollir et devenir plus souple au fil du temps.

Articles Liés