Quel genre de poissons vivent dans une forêt de varech?

March 20

Les forêts de varech sont divers écosystèmes. Crée des grandes masses de varech dense, ils portent une certaine ressemblance avec les forêts d'arbres du nord-ouest du Pacifique uniquement sous l'eau. Et le monde dynamique de la forêt de varech ne concentre pas ses habitants vers le sol de la forêt; toute la profondeur des forêts de varech regorgent souvent avec la vie. Beaucoup de régions dans de nombreux océans abritent des forêts de varech. Les espèces de poissons qui y vivent peuvent varier.

La morue-lingue

La morue-lingue est un poisson de sport et un poisson commercial servi dans de nombreux restaurants. Ils sont gros poissons et passent la plupart de leur temps au fond de l'océan. La morue-lingue, sont connus pour nager et se nourrir loin au-dessus du fond de l'océan au milieu des forêts de varech, ainsi. La morue-lingue est un prédateur agressif de petits poissons. Ils sont relativement élevés sur la chaîne alimentaire dans la protection de l'varech.

Sheephead

Aussi une pêche sportive, la Sheephead est un démersaux. Ils bénéficient de la protection de la forêt de varech. Sheephead sont souvent trouvés autour de tout type de structure de fond tels que les récifs, des pieux ou des naufrages. Ces types de structures laissent plus exposées aux pêcheurs et les prédateurs en grande partie parce qu'ils sont visibles.

Snubnose chabot

Comme la plupart chabot, le chabot snubnose est petit - il suffit de 2 à 4 pouces de long. Ils ont notamment grosses têtes et les petits, les organes coniques. Il est pas un poisson de sport. Chabot Snubnose, comme la plupart des petits poissons de l'océan, sont la proie de gros poissons. Comme presque tous les poissons qui appellent les forêts de varech à la maison, il est également la maison dans la protection d'un récif.

Bleu sébaste

Le sébaste bleu est un poisson de sport qui est le plus susceptible d'occuper à mi-profondeur dans une forêt de varech, les rendant plus accessibles aux pêcheurs mais pas nécessairement proie. Bleu sébaste sont connus à se rassembler dans les grandes écoles dans les structures protégées tout au long de la côte du Pacifique. Ils sont connus en partie les épines acérées, potentiellement dangereuses dans leurs nageoires dorsales.


Articles Liés