Quels sont tous les bruits qui pygargues à tête blanche faire à la Nuit?

July 27

Quels sont tous les bruits qui pygargues à tête blanche faire à la Nuit?

Malgré la réputation féroce que le pygargue à tête blanche mérite amplement, ce rapace étonnant n'a pas une voix très forte ou effrayant. Selon certains experts, réalisateurs d'Hollywood appellent les sons émis par d'autres rapaces, tels que les buses à queue rousse, à suggérer le genre d'avertissement d'attaque que les téléspectateurs attendent de l'aigle. Alors que le pygargue à tête blanche a été une fois en danger au point de quasi-extinction, il a été retiré de la liste des animaux menacés en 2006.

Sons Nest

De toutes les collections de sons pygargue à tête blanche, l'Organisation Hancock Wildlife dispose d'un ensemble bien organisé d'enregistrements de voix aigle, qui ont toutes été enregistrées d'une paire de nidification particulier sur une période de temps. Les activités ordinaires, tels que les lieux de négociation entre le mâle et la femelle et nourrir les aiglons, sont caractérisés avec aigu lorgnant et gazouillis, approchant parfois bavardage, pas contrairement à d'autres oiseaux.

Signaux d'avertissement

Sons destiné à avertir un seul pic à proximité et plus de sons d'avertissement de l'approche d'un troupeau de bernaches du Canada sont nettement différente de la ramage intérieur du nid. Lorsque les intrus apparaissent, l'étendue, la hausse hauteur du cri de l'aigle porte un message clair de l'alarme ainsi que d'alerte.

Sons de combat

Bien que ne devrait normalement pas avoir lieu pendant les heures de nuit, un différend territorial peut survenir entre les aigles ou entre couples d'aigles de nidification. Ces conflits seraient marqués avec des sons qui pourraient être appelés crissement ou se balader, une série d'appels d'décroissant terrain et l'augmentation du volume.

Bruits nocturnes

Depuis pygargues à tête blanche sont généralement pas considérés nocturnes, leurs sons de nuit sont limitées, sauf si elles sont dérangées. Dans de nombreux endroits, cependant, ils se nourrissent activement au crépuscule et à l'aube et ont pu être observées dans ces moments assis lacs et rivières donnant silencieusement.


Articles Liés