Quels sont Sugar Baby Honeybells?

February 16

Quels sont Sugar Baby Honeybells?

Oranges originaires d'Asie, et finalement fait leur chemin vers l'Amérique du Sud et le Mexique via l'Europe avec les explorateurs espagnols dans le milieu du 16ème siècle. De là, les oranges ont été amenés dans ce qui est maintenant les États-Unis, où ils ont prospéré, en particulier dans l'État de Floride. Une des variétés les plus populaires d'oranges cultivées en Floride sont Honeybells, qui sont souvent livrés à travers le pays au cours de la haute saison dans le cadre d'un commerce de fruits et légumes animé cadeau. Certains d'orangers offrent aussi une spécialité une version plus petite de Honeybells appelé Sugar Baby Honeybells.

Histoire

Honeybells ont d'abord été publié en 1931 par le ministère américain de la Station de recherche d'Agriculture Horticulture Orlando. Ils sont un hybride entre Duncan pamplemousse et de mandarine Darcy, et sont également connus comme tangelos Minneola. Les oranges connus comme Sugar Baby Honeybells sont une version légèrement plus petite de la variété la plus classique.

Description

Lumineux rouge orangé, Honeybells ont la peau lâche qui les rend faciles à peler. Chaque orange a en moyenne 10 graines en elle, et est extrêmement juteux. Ils ont un cou élargi à l'extrémité de la tige, en leur donnant une forme de cloche, qui est l'endroit où ils ont obtenu leur nom. Alors que Honeybells matures ont un diamètre d'environ 3 pouces, Sugar Baby Honeybells sont légèrement plus petites, de la taille d'une balle de tennis.

Saison

Sugar Baby Honeybells sont principalement cultivés en Floride, avec des fruits mûrs prêts pour la récolte entre Décembre et Février. Honeybell arbres sont normalement plantés à côté de mandarine ou tangelo arbres pour aider à la pollinisation croisée. Bien que robuste relativement froid, Honeybells ne survivraient pas plantation dans les parties les plus froides de la Floride depuis leur moment de la récolte correspond à une saison où il ya un risque de gel.

Utilisations

Sugar Baby Honeybells se dégustent frais et sur leur propre. Leur petite taille et la facilité de pelage rendre collations parfait pour les enfants. Honeybells font également un excellent ajout à la fois des fruits et des salades vertes.


Articles Liés