Quels sont Perles Pandora?

December 4

Perles Pandora sont objets de collection, conçus pour être portés comme des charmes sur les bracelets Pandora spécialement conçus. Les bracelets Pandora sont normalement fabriqués à partir soit d'argent, d'or ou en cuir tressé, avec chaque perle ou le charme ajustant sur le fermoir. Les perles sont interchangeables, permettant au propriétaire de porter toute sa collection ensemble sur un bracelet, ou de choisir quelques-uns de mettre en évidence. En raison de leur conception complexe et dramatique, perles Pandora regarder juste comme élégant porté seul comme ils le font lorsqu'ils sont portés en groupes. Il ya plus de 600 dessins de perles Pandora à choisir.

Pandora Beads

Pandora Beads sont fabriqués à la main en Thaïlande, chaque bourrelet étant une œuvre d'art. Les dessins sont audacieux et moderne, avec de nombreux détails ayant de surface tels que des tourbillons ou pierres précieuses couverts, parchemins ou émail détaillant. Des formes ou des visages animaux et des embellissements floraux sont un thème commun, comme le sont les rayures bonbons de verre conçu enveloppé autour d'un noyau de métal précieux. Beaucoup de perles portent la marque Pandora nom gravé sur le bord de la perle autour du trou central.

Pandora Histoire

Pandora a commencé en 1982 à Copenhague, au Danemark, passant de modestes débuts comme un magasin de bijoux unique détenue par l'orfèvre Per Enevoldsen et son épouse, Winnie. Dès ses débuts, Pandora et importé provient de bijoux en provenance de Thaïlande, mais ce ne fut qu'en 1989 que la société a commencé à fabriquer les charmes exclusifs de perles en Thaïlande.

Matériaux utilisés dans la production

Pandora utilise 14K or et d'argent sterling pour former la base de la conception et utilise les variations comme le blanc ou en or rose, avec des matériaux ajoutés, tels que le verre et pierres précieuses comme les diamants, citrine, iolite, canelian et de perles, ou topaze et améthyste murano. Le bois est également utilisé pour former un bourrelet circulaire en forme d'un noyau de métal précieux.

Processus de fabrication

Perles Pandora sont conçus par une équipe au Danemark qui envoie alors les mesures de conception, des matériaux et des pierres pour le centre de fabrication en Thaïlande. prototypes en résine sont produites, à partir de laquelle un moule initial de caoutchouc maître est faite. Argent ou de l'or fondu est versé dans le moule pour former le bourrelet. Les pierres précieuses sont inspectés individuellement et triées pour l'uniformité de la taille et de la qualité avant d'être monté sur les billes, qui sont également inspectés individuellement. Ultrason nettoyage et le polissage est la dernière étape pour chaque bille de haute qualité.


Articles Liés