Quels sont perles d'imitation?

February 15

En raison du coût élevé de perles naturelles et cultivées, perles d'imitation ont eu une place dans les bijoux à travers l'histoire humaine.

Perles naturelles

Perles naturelles prennent des années à se former, sont extrêmement rares et se produisent seulement quand un objet étranger entre dans un mollusque qui sécrète une substance appelée nacre sur l'irritant.

Cultured vs Imitation

Les perles de culture sont formés dans la nature, mais avec l'aide humaine. Généralement, un agriculteur de la perle va insérer un cordon ou un autre élément dans un mollusque de stimuler la sécrétion de la nacre. En revanche, les perles d'imitation sont faites d'une substance artificielle perlé.

Matériels

Imitations de perles fines peuvent être faites de nombreux matériaux. Verre, perles en plastique ou en céramique couverts avec un certain type de vernis sont communs. Certains vernis sont dérivées à partir des écailles de poisson ou intègrent paillettes de mica qui fournissent une essence nacré. Imitations de haute qualité sont fabriqués à partir de coquillages.

Autres Qualités

En raison du fait qu'ils sont fabriqués plutôt que forment naturellement, perles simulées sont généralement uniformes et sans défaut, contrairement perles fines ou de culture qui ont généralement des défauts. Ils peuvent également venir en couleurs qui ne se trouvent pas sur les perles formées dans la nature.

Majorica Perles

Les perles plus connue de haute qualité simulé sont souvent appelés Majorica ou Mallorca Perles de l'Espagne.

Imitation Spotting

Imitations de perles fines peuvent être identifiés par les frottant les uns contre les autres ou vos propres dents. Vraies perles vont toucher rugueux après tout imitations conservent une texture lisse. Vraies perles peuvent également résister à la chaleur sans fondre.


Articles Liés