MonaVie jus services de santé

October 31

MonaVie est présenté comme une boisson de santé qui comprend une grande quantité d'antioxydants pour rendre le corps plus sain et même à prévenir le cancer en neutralisant les radicaux libres dans l'organisme. Il ya beaucoup de controverse sur la crédibilité de ces demandes de prestations de santé.

Ingrédients

Le fabricant ne divulgue pas les montants exacts des ingrédients dans le jus MonaVie. Parce qu'il est considéré comme un supplément de santé, la société n'est pas tenue de divulguer cette information. L'ingrédient le plus annoncé est de baies d'açai, dénommé base de jus de MonaVie. Il n'est pas nouvelle, mais plutôt dérivé de concentré de fruits et lyophilisées. D'autres ingrédients incluent des grenades, des bleuets, camu camu, acérola et autres fruits et baies qui sont censés être des aliments antioxydants bénéfiques.

Radicaux libres

Les radicaux libres sont des atomes avec un électron supplémentaire, ce qui les rend instable. Leur instabilité rend radicaux libres hautement réactifs et nuisible à la composition chimique de la cellule. Le résultat est une oxydation. Pour comprendre le type de dégâts qui se produisent, pensez à ce qui se passe à une vieille voiture à gauche dans les éléments au fil des ans. La rouille qui se forme et se corrode le corps de la voiture est le résultat de l'oxydation. Comme la rouille qui ronge lentement le corps de la voiture, les radicaux libres endommagent lentement les cellules du corps par oxydation, qui peut conduire à un cancer et d'autres maladies.

Les antioxydants

Le corps produit naturellement des antioxydants pour empêcher la construction de radicaux libres et les dégâts aux cellules. Les antioxydants peuvent briser les chaînes de radicaux libres en toute sécurité. Plus spécifiquement, les antioxydants inhibent l'oxydation, qui protège les cellules contre les dommages. Les vitamines E, C et le bêta-carotène contiennent une proportion élevée d'antioxydants, et ces vitamines se trouvent en grande quantité dans les aliments comme les grenades, les bleuets et baies, qui sont juste une partie de la Jus mélange MonaVie. Ces fruits et de baies, parmi 15 autres dans le mélange de jus de fruits, permettent MonaVie de faire l'affirmation selon laquelle il combat les radicaux libres.

La controverse

Bien que le jus ne doit antioxydants en elle pour lutter contre les radicaux libres, beaucoup de gens se demander si le jus a assez de ces antioxydants pour justifier la près de 40 $ par 28 oz.-bouteille étiquette de prix (courant de prix en 2009). Après tout, les fruits et les baies qui composent la boisson sont de concentré et sont lyophilisés. Il est possible que le jus frais à partir de ces fruits serait tout aussi efficace à seulement une fraction du coût de MonaVie.

Autres informations

La société MonaVie est plus que juste un fabricant de jus. Il est sous le feu ces dernières années en raison de sa structure comme un modèle de commercialisation à paliers multiples, dont beaucoup de gens assimilent à un modèle de vente pyramidale. Les bénéfices dans un système de commercialisation à paliers multiples sont obtenus principalement par le biais de commissions et de recrutement plutôt que de la vente directe. Les représentants des ventes que les recettes d'un pourcentage sur les ventes des gens qu'ils ont recrutés. De l'avis de certains, ce fait ternit les avantages pour la santé des produits.


Articles Liés