Quels sont les Taps On Tap Shoes Made Of?

November 22

Quels sont les Taps On Tap Shoes Made Of?

Claquettes est une danse théâtrale qui utilise des plaques métalliques fixées à des semelles de chaussures en cuir pour créer des sons rythmiques distinctifs. La danse est née dans les années 1920 comme un sous-produit de la combinaison de la danse de la chaussure souple avec de la danse buck-et-aile. danseurs de claquettes utilisent le jeu de jambes précis pour taper battements sur les planchers à surface dure en utilisant des mesures telles que volets, changement de balles, brosse, aléatoire et rouleau de crampes, ainsi que des mesures uniques créés à la volée.

Identification

Robinets sont de petites plaques de métal qui se fixent au talon et les orteils de chaussures avec un jeu de vis.

Types

Bichromie, Teletone et Supertone sont les trois principaux types de prises, mais TeleTones sont les plus populaires parce qu'ils attachent avec trois vis.

Considérations

Vous pouvez acheter des chaussures spéciales avec des robinets attachés, fixez vous-même à chaussures ordinaires ou avoir un magasin de chaussures faire le travail.

Caractéristiques

Vous pouvez modifier les chaussures de claquettes sonores font en serrant ou desserrant les vis.

Cravates célèbres

Célèbres danseurs de claquettes Savion Glover contemporains comprennent, Brenda Bufalino, Peter Briansen, et Gregory Hines et Maurice de «Hines, Hines, et papa" danse acte.

Fait Amusant

À la fin des années 1950 et au début des années 1960, les enfants attachés déchets de métaux et capsules de bouteilles à leurs semelles de chaussures pour imiter célèbres danseurs de claquettes.


Articles Liés