Comment acheter un bon Scotch

April 18

Acheter le meilleur scotch whisky nécessite un peu de connaissances sur les différents types de scotch et les méthodes employées vieillissement. Que vous essayez une belle, 18 ans single malt ou un blended whisky des Highlands écossais, trouver un bon scotch est beaucoup plus facile que vous le pensez.

Instructions

•  Apprenez la différence entre single malt et blended scotch avant vous essayez d'acheter un bon scotch whisky. Un single malt est une liqueur unique distillée qui a vieilli dans un fût pour une période de temps déterminée, généralement de 10 à 25 ans ou plus, tandis que le blended whisky est habituellement une combinaison de plusieurs whiskies qui sont âgés pour aussi peu que 3 ans. Un blended scotch peut être lisse pour les buveurs de scotch pour la première fois, mais les puristes maintenir ce single malt scotch est plus complexe et enrichissante.

•  Renseignez-vous sur les diverses catégories géographiques quand il s'agit de scotch, et apprendre l'emplacement de la distillerie peut affecter la saveur globale. Scotch peut être géographiquement divisée en variétés Islay, plateaux, vallées et Campbelltown, qui peuvent être distincts les uns des autres en termes de quantité de mousse de tourbe utilisée dans le processus de distillation, ainsi que le goût du malt et de l'orge utilisée.

•  Acheter un bon scotch sur la base du processus de vieillissement ou le nombre d'années qu'un scotch a été vieilli dans des fûts de bois avant d'être mis en bouteille. La majorité des scotchs fines sont âgés de 10 à 25 ans, avec quelques variétés rares et très coûteux de vieillissement pour aussi longtemps que de 100 ans. Le plus un scotch a été vieilli, la plus souple et plus complexe la saveur sera, bien qu'il existe de nombreux scotchs fins qui sont de 12 ans ou moins.

•  Choisir un bon scotch qui sera également adapté à votre budget. Alors qu'un décent 12 ans scotch peut être acheté pour un montant relativement raisonnable d'argent, le prix de scotch augmente de façon quasi exponentielle avec la longueur du processus de vieillissement. A 25-year-old scotch sera généralement modéré à élevé dans le prix, et rien au-delà qui peut facilement être cher dans la gamme à quatre chiffres.

•  Acheter un bon scotch d'une liqueur détaillant expérimenté qui peut être en mesure de recommander une excellente bouteille en fonction de vos goûts et dégoûts. Une bonne, voire très grande bouteille de Scotch est un investissement, si l'achat avec sagesse et prudence.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr que vous achetez en fait scotch, ou scotch whisky, qui est distillé en Écosse. Par définition, si elle ne vient pas de l'Ecosse, il ne peut pas être appelé scotch.

Articles Liés