Quels sont les principaux Parcs Four à Disneyworld à Orlando, en Floride?

May 11

Quels sont les principaux Parcs Four à Disneyworld à Orlando, en Floride?

Renaître de ses marais, les plantations d'agrumes et les ranchs de bétail, Disney World a changé le paysage et l'économie de la Floride centrale. Le premier parc Disney était le début de l'essor de l'industrie touristique et le parc à thème le développement de Orlando. Aujourd'hui, la région est l'un des lieux de vacances les plus visités, selon la Ville-Data. Peu importe lequel des quatre principaux parcs Disney World vous visitez, assurez-vous de porter des vêtements confortables et de porter un écran solaire pour vous protéger contre le soleil de la Floride.

Royaume Magique

Le Magic Kingdom a été développé et construit en 1971, ce qui en fait le premier parc Disney dans la région d'Orlando. Le parc se compose de sept terrains, y compris Tomorrowland, Adventureland, Main Street USA, Toontown Fair Mickey, Liberty Square et Frontierland, avec le point de repère le château de Cendrillon. Les visiteurs de ce parc rencontrent des personnages Disney, obtenir des autographes et l'expérience de l'imaginaire de Disney. Activités vont de frisson et manèges pour enfants aux spectacles automatisés. Pas si effrayant Halloween Party de Disney et très Parti Joyeux Noël de Mickey ont lieu au Magic Kingdom chaque année et nécessitent entrée supplémentaire.

Epcot

Walt Disney Epcot initialement envisagé comme une ville planifiée. Le nom lui-même signifie "Experimental Prototype communautaire de demain." Après la mort de Disney, les planificateurs ont décidé de modifier sa vision et tourner Epcot dans un parc à thème. Epcot est assis sur 300 acres de terres et est divisé en deux sections, Future World et World Showcase.

Future World présente les avancées technologiques et illustre où ces progrès sont dirigés par des manèges, des affichages et des expositions interactives. Le World Showcase se compose de pavillons, des boutiques, restaurants et divertissements de 11 pays, dont l'Italie, le Maroc, la Chine et le Mexique.

Hollywood Studios Disney

Hollywood Studios Disney est conçu pour mettre en valeur Hollywood depuis les premiers jours dans les années 1930 à nos jours. Le thème Hollywood est présent dans les manèges du parc et des émissions comme The Great Movie Ride, Tour de la Terreur et l'expérience American Idol. Des répliques de rues de New York et San Francisco englobent une partie de 154 hectares du parc. Consultez la carte du parc, à l'entrée pour les moments de spectacles, tournées et des spectacles.

Règne Animal

En Août 2010, Animal Kingdom est le plus récent des quatre grands parcs Disneyworld, développé en 1998. Plus d'une zone de conservation de la faune de parc à thème avec des manèges de sensations fortes, il englobe 500 acres d'habitat naturel et est le plus grand parc à thème de l'animal dans le monde, selon Disney. Une balade "safari" met en vedette certains des plus de 1.700 animaux dans ce parc et les visiteurs peuvent acheter des objets d'artisanat africains authentiques. Une section du parc réplique fois de dinosaures préhistoriques alors que d'autres sections présentent des paysages asiatiques et africains.


Articles Liés