Quels sont les meilleurs endroits pour vivre avec Pas de gangs en Californie?

December 8

Quels sont les meilleurs endroits pour vivre avec Pas de gangs en Californie?

Selon les données de 2008, l'adhésion aux gangs aux États-Unis plane à environ 1 million de membres. Californie reste synonyme de gangs, que les groupes ont tendance à prospérer dans les zones urbaines et suburbaines de Pacifique et du sud-ouest des Etats. Comme appartenance à un gang prolifère activité criminelle, la violence et la distribution des médicaments, en regardant les taux de criminalité d'une ville et les classements de sécurité fournit souvent un aperçu de la sa population de gang. Heureusement pour les résidents potentiels, en Californie, propose de nombreuses villes qui offrent vie sécuritaire.

Mission Viejo

Situé en Californie du Sud à la mi-chemin entre Los Angeles et San Diego, la riche histoire de Mission Viejo couvre retour à son développement par l'expédition de Gaspar de Portola en 1769. La ville a survécu à des guerres, et ses missions se sécularise, mais il reste un coffre-fort et économiquement prospère emplacement. Morgan Quinto Press - une publication qui se classe caractéristiques de l'Etat tels que la criminalité, l'éducation et les soins de santé - noms Mission Viejo la ville quatrième plus sûr aux États-Unis. Dans cet aspect, la ville surclasse tous les autres en Californie. En 2009, le Département de l'Orange County Sheriff protégé 100 242 résidents de Mission Viejo, avec les taux de criminalité typiquement deux tiers ci-dessous les taux de criminalité de l'Etat et environ la moitié Countrywide taux de criminalité. Le site officiel de Mission Viejo possède des intérêts culturels de la ville (comme les festivals de jazz, une série de musique folklorique et d'un Comité Cultural Arts actif) coexistant avec ses atouts économiques, qui sont soutenues par un programme de développement communautaire en cours.

Lake Forest

Lake Forest se trouve à environ six miles au nord de Mission Viejo en Californie du Sud. Sur la même liste globale de classement sécuritaire rapporté par Morgan Quinto Press, Lake Forest tombe dans la position de la ville la plus sûre sixième aux États-Unis et de la deuxième plus sûre en Californie. Selon le site officiel de la ville, Lake Forest accueille des programmes de prévention de la criminalité spécifiques pour les deux quartiers et les entreprises - une ligne téléphonique anonyme pour signaler les activités des gangs (800-NO-GANGS) sert dans le cadre de ces programmes. Permanences similaires existent pour les graffitis et les médicaments. Le Département du shérif du comté d'Orange répond à ces appels et sert 78 344 résidents de Lake Forest (à partir de 2009). Les industries de la ville comprennent la recherche et le développement, la technologie, la fabrication et la vente au détail. Ces entreprises ajoutent un avantage économique à la sécurité d'une petite communauté verte remplie avec 20 zones publiques.

Sunnyvale

Les 135 721 habitants de Sunnyvale en Californie centrale jouissent d'un faible taux de criminalité, 18 parcs, attractions culturelles, à proximité des établissements d'enseignement supérieurs et florissantes industries de la Silicon Valley (selon les données de 2009 de site officiel de la ville). Sunnyvale repose moins d'une heure de l'océan Pacifique et à quelques heures de forêts nationales et le lac Tahoe.
Selon CityRating.com, taux de crimes violents et de propriété de Sunnyvale habitant se situent entre 0,17 et 0,62 fois la moyenne nationale (par la plupart des taux tombent dans la gamme de 0,20 à 0,30). Sur la liste de Morgan Quinto, Sunnyvale se classe comme la ville la plus sûre du 18ème dans le pays. En plus du contrôle de la criminalité dans le cadre du Service de police de Sunnyvale, la ville de Sunnyvale intègre un programme de durabilité de l'environnement et un anti-criminalité initiative en cours de réaménagement du centre-ville.


Articles Liés