Statistiques de l'eau en bouteille

December 11

Statistiques de l'eau en bouteille

Il ya cinquante ans, on aurait bien du mal à trouver une bouteille d'eau à vendre. Aujourd'hui, l'eau en bouteille représente une grande partie de l'industrie des boissons et a vu tout à fait une montée en popularité dans la dernière décennie. Les noms de marque comme Aquafina, Fidji, Dasani et Evian sont devenus des noms familiers et l'eau en bouteille a lui-même cimenté dans notre société.

Popularité

En 2008, l'eau en bouteille a été le deuxième plus grand verre de vente sur le marché américain, battu seulement par les boissons gazeuses; Cependant, les boissons gazeuses ont connu une baisse des ventes de 2006 à 2007, il ya eu une augmentation marquée de la popularité de l'eau en bouteille dans la dernière décennie. En 2000, l'eau en bouteille a été classée cinquième de la consommation américaine, derrière la bière, le café, le lait et les boissons gazeuses.

En bouteille l'eau du robinet

Même si l'étiquette peut prétendre à l'eau que vous achetez est directement à partir de la propre, plus frais du printemps, environ 24 pour cent de l'eau en bouteille se trouve sur les étagères américaines est en fait l'eau du robinet purifiée. Dans une enquête télévisée sur le "20/20" programme de nouvelles, cinq bouteilles d'eau de grandes marques nationales ont été envoyés à un microbiologiste à tester contre l'eau du robinet provenant du centre de New York pour trouver, le cas échéant, contenait maladie bactéries -causing comme E. coli. Ils n'ont trouvé aucune différence du tout entre l'eau du robinet et l'eau en bouteille. L'eau embouteillée est aussi beaucoup plus cher que l'eau du robinet, allant de 240 à 10.000 fois plus dans le prix.

Consommation

En 2008, les Américains ont consommé environ 8,6 millions de litres d'eau en bouteille. C'est tout à fait une augmentation de 2000, lorsque les Américains ont consommé 4,7 millions gallons. En 2008, la personne consommait en moyenne 28,5 gallons d'eau en bouteille par an. Livraison d'eau embouteillée dans les maisons représente près de 28 pour cent du marché. La consommation américaine de l'eau embouteillée peut être retracée à des hypothèses que le produit est plus commode ainsi que plus sain et plus sûr que d'autres choix.

Pourtant, minéraux, printemps et eau gazeuse

Les Américains ont un amour pour l'eau embouteillée non pétillante domestique. En 2008, le segment constitué 95,8 pour cent de l'eau embouteillée vendue. Printemps et de l'eau minérale doivent provenir d'une source souterraine d'être classée comme telle. L'eau minérale a plus de sels minéraux que les autres types d'eau. De l'eau gazeuse est considérée comme identique à Seltz ou d'eau gazeuse. Dans certaines régions d'Europe, comme la Suisse, l'eau gazeuse a tendance à être beaucoup plus populaire que toujours. Historiquement, l'eau gazeuse a été utilisée pour calmer les maux d'estomac.

La croissance internationale

Même si les Américains représentent la majorité du marché de l'eau embouteillée, en 2008, 53000000000 gallons ont été consommés dans le monde, marquant une forte augmentation de la consommation internationale. Entre 1997 et 2005, la consommation d'eau en bouteille a plus que doublé. Une des raisons de l'augmentation de la consommation mondiale est que l'eau embouteillée est parfois la seule eau potable dans les pays étrangers.


Articles Liés