Quels sont les légumes préférés grecs?

March 23

Quels sont les légumes préférés grecs?

Le régime en Grèce est de saison, en profitant de la générosité de fruits et légumes fournis par la nature. Les éléments de menu en Grèce adapter en conséquence avec le changement des saisons afin que vous êtes toujours manger les légumes les plus frais disponibles. Beaucoup de légumes populaires dans la cuisine grecque sont également populaire dans d'autres parties du monde, mais la façon dont ils sont utilisés peuvent différer.

Amaranth (Vleeta)

Amaranth, ou vleeta en Grèce, est d'un vert sauvage qui a été autour depuis la civilisation antique. Il peut être consommé soit comme légume-feuilles, comme le font la grecque, ou comme un motif de grain en farine riche en protéines utilisée pour faire du pain, des pâtes, des céréales et d'autres produits à base de céréales. On voit dans la cuisine grecque en été où il est pris sur le bord des routes et cuit avec de l'huile d'olive et de citron.

Horta

Horta englobe une variété de plantes sauvages que la reprise grec et cuire avec de l'huile d'olive et de citron. Il est un plat commun en hiver et peut inclure verts familiers tels que les feuilles de betteraves, feuilles de moutarde, endive, chicorée, endives et l'oseille. Il peut également inclure une variété de mauvaises herbes, telles que orties (tsouknithes) ou le laiteron des champs (tsochos).

Peppers

Poivrons verts sont une variété de poivron qui sont utilisés fréquemment dans la cuisine grecque. Ils sont utilisés crus en salade ou farcies avec un mélange de riz, de la viande et d'autres ingrédients et cuit au four. Ce plat est connu comme peperies gemista. Alors que les Grecs ne mangent généralement pas poivrons épicés, ils mangent d'autres variétés de poivrons, soit mariné, grillé ou farci de fromage.

Pommes de terre

Les pommes de terre sont des tubercules, un type de légume-racine qui stocke des nutriments pour la plante. Les pommes de terre sont très populaires dans la cuisine grecque. Les pommes de terre sont apparus en Grèce au 19e siècle par le roi Otto. Ils sont ajoutés aux ragoûts, rôtis à l'huile d'olive, citron, ail et oignons, ou frits dans l'huile d'olive.


Articles Liés