Conseils pour faire Natural yogourt

May 20

Conseils pour faire Natural yogourt

Le yogourt est une collation saine et délicieuse qui vient dans beaucoup de variétés et de saveurs. Faire vos propres résultats de yaourt dans un produit plus frais; en outre, vous pouvez personnaliser sur mesure votre mélange à vos papilles. Alors que la fabrication du yogourt naturel est un processus simple, suivant quelques conseils peut rendre votre lot plus de succès et savoureux.

Choisissez une entrée de haute qualité bactéries



Le choix d'un démarreur yaourt de haute qualité assurera les bactéries appropriées est utilisé.

Le yogourt est cuit lait fermenté et qui a coagulé à l'aide de bactéries lactiques. Les bactéries convertissent le lactose dans le lait en acide lactique, de sorte que vous devez sélectionner une haute qualité bactéries du yaourt pour votre premier lot. Un nom de marque, le yogourt nature de haute qualité, tels que Danone, est parmi les choix. Si vous prévoyez de faire un yaourt bio, utiliser un démarreur yaourt bio tels que ceux disponibles auprès de Stonyfield yogourt biologique. Personnalisé cultures de yogourt à sec sont également disponibles dans les magasins ou en ligne spécialisés. Dans tous les cas, utiliser les bactéries starter contenant Lactobacillus bulgaricus et Streptococcus thermophilus.

Utilisez un thermomètre de sucrerie

Parce que la fabrication du yogourt nécessite un peu de la science, vous devez surveiller les températures de cuisson exacts en tout temps. Thermomètres bonbons sont conçus pour s'asseoir dans les liquides et fournir des relevés de température très précis. Utilisez un thermomètre à bonbons de haute qualité afin de contrôler la température du lait pendant la cuisson sur un brûleur de cuisinière-dessus à une température de 185 degrés Fahrenheit. Être hors même de quelques degrés pendant la cuisson du lait peut conduire à de mauvaises lots de yaourt, comme les bactéries ont besoin de certaines conditions pour croître et se multiplier. Suivez recettes exactement pour le lot le plus de succès. Votre peut trouver des recettes de yaourts en ligne sur des sites tels que 101 recettes, cuisiniers et Toutes les recettes.

Stériliser tous les Appareils de cuisson



D'ébullition du matériel de cuisine sera stériliser.

Stériliser tous les appareils de cuisson avant de commencer le processus de fabrication du yogourt. La plupart des matériaux de cuisine, y compris les pots, cuillères, des thermomètres et des tasses à mesurer, contiennent des bactéries naturelles du mensonge autour de la cuisine. La stérilisation du matériel réduit le risque que les bactéries indésirables vont se développer dans le yaourt. Pour stériliser, placer le thermomètre, cuillère, tasses à mesurer et tout ce qui va toucher physiquement le yaourt dans une grande casserole d'eau. Couvrir et porter à ébullition. Après environ 10 minutes, bien rincer le matériel à l'eau froide et procéder à la cuisson.

Arôme et le lot suivant

Alors que les sucres naturellement présents dans le lait feront de votre yaourt de base doux, envisager d'ajouter des fruits, noix, céréales ou fruits conserve pour plus de saveur. Faites preuve de créativité avec des combinaisons de saveurs. Après avoir trouvé la recette que vous souhaitez utiliser, conserver un échantillon de votre meilleur lot dans le réfrigérateur pour commencer le prochain lot. Au lieu d'acheter des bactéries du yaourt ou un yaourt acheté en magasin, utilisez le dernier lot de la culture de départ. Cela permet de garder le yaourt cohérente de lot à lot.


Articles Liés