Quels sont les dangers de la viande cuite laissé toute la nuit?

December 6

Quels sont les dangers de la viande cuite laissé toute la nuit?

A la fin d'un grand repas, quand tout le monde est détendu et se sentir moelleux, il est trop facile d'oublier un plat ou deux quand vous êtes nettoyage. Se réveiller le matin pour trouver le rôti ou la dinde encore assis est une expérience décourageante. Il est toujours tentant pour le réchauffer et le manger de toute façon, mais le risque de maladies d'origine alimentaire signifie qu'il est rarement utile.

Vous savez que vous voulez ...

L'idée même de jeter ce qui semble être parfaitement bonne nourriture peut être pénible, surtout si vous avez grandi dans un ménage frugal où le gaspillage était découragé. Beaucoup de cuisiniers rationaliser que les gens mangeaient les restes pendant des siècles avant la réfrigération a été inventé, et que le réchauffage de la nourriture tue probablement les bactéries qui pourraient être présentes. Ces deux choses sont vraies à un point - mais ils ne tiennent pas compte de quelques faits importants. L'une est que les gens souvent tombés malades ou sont même morts de la mauvaise nourriture dans les jours avant la réfrigération, et une autre est que réchauffer votre nourriture - même si cela est fait correctement - ne sera pas nécessairement le rendre sûr pour manger.

... Mais vous ne devriez pas

Lorsque votre viande sort du four ou sur le poêle, il est généralement été cuit à une température des aliments sans danger et contient un minimum de populations de bactéries. Cela est important, parce que dans la plupart des cas, vous ne serez pas malade à moins que la population de bactéries augmente à un niveau spécifique, appelée la dose infectieuse. Ce niveau varie, mais plus est toujours pire. Voilà pourquoi les sources de sécurité alimentaire soulignent temps et la température, et en particulier la "zone de danger" entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Les bactéries se reproduisent librement à ces températures, en particulier dans l'environnement humide et riche en protéines de votre restes de viande cuite. Laisser toute la nuit est comme établissant un tapis rouge pour les micro-organismes.

Un incubateur pour la maladie

Toute créature vivante est colonisé par des bactéries, et qui se prolonge à chaque morceau de viande que vous cuisinez. Certaines de ces bactéries seront inévitablement survivre et commencer la reproduction dès que votre viande descend en dessous de 140 F. La viande peut également être colonisé par des bactéries présentes dans l'air de votre cuisine, vos doigts, la fourchette et le couteau que vous avez laissé sur le plateau, et tous les insectes qui se trouvent dans les environs. Certaines bactéries, comme E. coli, sont dangereux, car ils produisent des toxines comme ils se reproduisent allègrement. D'autres bactéries communes, y compris les salmonelles, sont des menaces doubles qui produisent des toxines et peuvent vous rendre malade directement.

Un Bouclier insuffisante

Directives de l'USDA indiquent que les restes réchauffés à 165 F sont bonnes à manger, mais cela suppose que la nourriture a été correctement refroidi et réfrigéré. Si votre viande a été toute la nuit et a acquis une grande population de bactéries, les survivants après réchauffage peuvent encore être assez pour vous rendre malade. Plus important encore, les toxines produites par de nombreuses bactéries courantes sont stables à la chaleur à des températures de réchauffage normales. Non seulement ils peuvent faire encore malade, ces toxines provoquent certaines des formes les pires de maladie d'origine alimentaire. Il n'y a aucun moyen pratique pour les cuisiniers à domicile pour se défendre contre eux, sauf par la réfrigération en temps opportun des restes.

Un peu plus de bonnes raisons

Mis à part les bactéries, laissant votre nourriture du jour au lendemain, il expose à un certain nombre d'autres risques. Beaucoup de nettoyants ménagers sont toxiques et pourraient trouver leur chemin dans votre nourriture pendant le nettoyage. Les animaux domestiques sont un autre risque - mais bien la formation de vos animaux de compagnie, il est un chat ou un chien rare qui ne sera pas au moins lécher les restes quelques fois pour voir ce qu'ils goûtent. Les insectes, les rongeurs et d'autres petites créatures peuvent être attirés par les aliments laissés sans surveillance ainsi, l'introduction de risques et - pire encore - les former à penser de votre cuisine comme un bon endroit pour être.


Articles Liés