Quels sont les avantages de sports organisés pour les jeunes en difficulté?

February 20

Quels sont les avantages de sports organisés pour les jeunes en difficulté?

Pour beaucoup d'enfants plus âgés et les adolescents, le sport organisé est plus qu'une activité ou week-end événement amusant après l'école. Participation à des sports organisés a été liée à des avantages à la fois sur et hors du terrain. Ces avantages peuvent être particulièrement utiles pour les enfants et les adolescents qui sont à risque de problèmes de comportement ou sont aux prises avec des défis à la maison ou à l'école. Les parents, les enseignants et les soignants pourraient envisager des sports organisés dans le cadre d'un plan visant à aider les jeunes en difficulté d'un.

Meilleures notes, avenir meilleur

Organisé sport aide les enfants qui ont du mal à l'école ou confrontés à des problèmes à la maison se sentent plus normale et connecté à leurs pairs, ce qui est un facteur clé pour déterminer si oui ou non un adolescent fréquente l'université, selon le rapport "Apprendre à jouer et jouer pour apprendre : Sports et résultats éducatifs organisés ". Le rapport a été préparé pour l'équipe Up pour la jeunesse, un organisme voué à renforcer la jeunesse à travers le sport.

La participation sportive est également liée à des grades supérieurs, en particulier chez les étudiants afro-américains et latinos, selon le rapport. L'activité physique semble également les chances de meilleures chances dans la vie en fournissant des avantages académiques et intellectuelles globales, selon le rapport.

Amélioration du réseau de pairs

Qu'on le veuille ou pas, les amis influencent le comportement d'un adolescent. Les sports organisés donne jeunes en difficulté une chance de rencontrer d'autres adolescents qui peuvent avoir une influence positive ou au moins partager un certain nombre de choses en commun, selon le rapport "Apprendre en jouant et Apprendre à jouer". Les filles semblent surtout bénéficier du réseau de pairs accrue ou améliorée. Les jeunes femmes signalent que la pratique de sports aide briser les stéréotypes de genre qui élargissent leur vision de leur avenir.

Adult Support

Beaucoup de jeunes à risque manquent un modèle positif d'adulte, mais sports organisés peuvent fournir un par un entraîneur ou un adulte bénévole engagé et bienveillant, selon un rapport intitulé «Importance de la participation des jeunes dans le sport" de l'Université de Floride. Avoir un adulte en dehors de la famille qui est intéressé dans la vie de l'adolescent et dédiée à faire une différence pour le jeune homme ou la femme contribue à réduire les chances d'une jeunesse troublée de la dépression et augmente son estime de soi, selon le rapport.

Amélioration de l'image du corps

Les adolescents tentés de se livrer à des comportements à risque sur la base d'une mauvaise image de soi peuvent bénéficier de sports organisés, selon Teenhelp.com, un guide en ligne pour les parents qui naviguent les années d'adolescence. Le site cite une présentation du ministère de l'Éducation qui stipule que la participation sportive peut contrer les images négatives ou dangereuses promues par les médias. Participation à des sports organisés peut renforcer l'estime de soi, ce qui peut réduire les chances d'une jeunesse mouvementée se livrer à des comportements à risque, selon le site.

Réduction de la criminalité

Bien que les causes de la criminalité des jeunes sont complexes, il existe des preuves solides indiquant que les programmes sportifs peuvent réduire la probabilité d'un adolescent de commettre un crime en améliorant son leadership, le travail d'équipe et l'auto-gouvernance des compétences, selon un rapport intitulé "Youth Sport vs criminalité chez les jeunes, "par David Carmichael. Selon le rapport, les ligues de basket-ball à minuit réduit la délinquance juvénile à Kansas City, Missouri dans les zones entourant les jeux, et un programme de course organisée à Alexandrie, en Virginie, les crimes commis par la réduction des adolescentes qui ont participé.


Articles Liés