Quels sont les avantages de sports organisés pour les enfants?

October 24

Quels sont les avantages de sports organisés pour les enfants?

Alors que de nombreux parents qui envisagent de placer leurs enfants à des sports organisés connaissent les dangers inhérents à un jeu compétitif, ils peuvent ne pas être aussi conscients des avantages. La participation sportive offre des avantages en matière de santé et de fitness ainsi que enseigne aux enfants l'habileté de coopération et de leçons de vie sur les gagnants et les perdants.

Aptitude

Les sports organisés obtiennent les enfants hors du canapé et sur le terrain de sport. En participant à un sport organisé, un enfant n'a pas la possibilité de rester sur la touche parce qu'il se sent fatigué. La pression des pairs et l'insistance de l'entraîneur obtiendront rapidement l'enfant dans le jeu, la construction de son endurance et de lui faire physiquement plus en forme et plus sain. L'exercice de sports organisés peut aider un jeune enfant à atteindre son objectif d'activité pour la journée pour diminuer la probabilité de développer des maladies chroniques résultant de l'inactivité, selon le site de Virginia Tech.

L'Hôpital MassGeneral site Enfants met en garde les parents à leur enfant vérifiée pour des souffles cardiaques ou des problèmes avant de commencer un programme organisé de sport pour prévenir les problèmes cardiaques induits par l'exercice chez les jeunes souffrant de problèmes cardiaques non diagnostiqués.

Coopération

Il n'y a pas «je» dans l'équipe, et quelques sports d'équipe peut compter sur un seul joueur pour le succès de l'équipe. Chaque joueur d'une équipe de football, le hockey sur gazon, le baseball, le football ou le basket joue un rôle important dans le jeu, et sans la pleine coopération de tous les membres de l'équipe, l'équipe ne peut pas gagner. En étant une partie d'une équipe, un des rapports d'études de l'Université Michigan State, un enfant apprend à jouer sa part pour aider toute son équipe à gagner.

Learning About Gagner et perdre

Les sports organisés ont gagnants et des perdants. Perdre un jeu peut se forger un caractère que les membres de l'équipe doivent apprendre de leurs erreurs et nous nous efforçons de faire une différence au prochain match. Les sports d'équipe enseignent également les enfants à devenir gracieux gagnants, autant d'équipes encouragent félicitations pour les deux équipes sur un bon match joué, peu importe le résultat. Bien que la perte fait mal, et gagnante se sent bien, apprendre à ne pas réagir de façon excessive à l'autre situation peut faire un enfant un meilleur citoyen, l'étude de l'Université d'État du Michigan trouve. "Le sport peut fournir d'excellentes possibilités d'éducation pour le développement social, car bon nombre des exigences sociales et morales pour la participation dans les sports sont parallèles à la façon dont les individus doivent fonctionner dans une société respectueuse de la loi," écrivent les auteurs de l'étude.


Articles Liés