Quels sont Craquements suspendus?

February 8

Quels sont Craquements suspendus?

Craquements suspendues impliquent rentrant vos genoux jusqu'à vos côtes d'une position jambe droite tandis que la pendaison sur une barre, une paire d'anneaux olympiques ou d'un appareil similaire. Comme vous le faites, vous gardez votre torse stationnaire et minimiser courber le bas du dos. Vous pouvez également effectuer cet exercice avec les jambes droites. Bien que vous pourriez vous sentir cet exercice renforce vos muscles abdominaux extérieures, il fonctionne en fait plus sur la stabilisation et la colonne vertébrale abdominale profonde et renforce vos fléchisseurs de la hanche.

Fonction abdominale

Vos muscles abdominaux sont constitués de deux couches, qui sont les unités intérieures et extérieures qui constituent la partie principale de votre noyau. L'unité intérieure est constituée de muscles qui sont le plus proche de votre colonne vertébrale et les organes, et ils garder votre corps dans l'alignement pour éviter les blessures et de fournir une source de force. L'unité extérieure, qui se compose de muscles près de la surface de votre corps, votre corps se déplace dans des directions différentes. Les deux unités travaillent ensemble avec d'autres muscles de votre dos, des hanches et des jambes de produire et de réduire la force et de garder votre corps en équilibre et la stabilité tout en se déplaçant, selon l'Académie nationale de médecine du sport. Avec bonne et due forme, des craquements suspendus peuvent renforcer votre noyau.

Forme

Cet exercice vous oblige à maintenir une posture de la colonne vertébrale neutre où votre colonne vertébrale conserve son S-courbe naturelle tout au long. Ce engage automatiquement vos muscles de l'unité intérieure pour stabiliser votre colonne vertébrale pendant que vous déplacez vos jambes. Pour faire cet exercice, se suspendre à une barre ou anneaux olympiques avec vos bras sur la largeur des épaules et vos jambes droites en dessous de votre corps et du sol. Soulevez vos genoux jusqu'à vos côtes et maintenez cette position pendant une seconde. Ne pas se branler vos jambes. Réduisez vos jambes vers le bas sans bouger de votre colonne vertébrale.

Contre-

Ne pas effectuer cet exercice si vous avez un coeur faible et avoir le bas du dos et la douleur de la hanche. Parce que cet exercice travaille principalement les fléchisseurs de la hanche, qui sont fixés à partir de votre colonne vertébrale inférieure à l'avant de votre bassin, fléchisseurs de la hanche serrés placent un stress excessif sur la colonne vertébrale inférieure en le tirant vers l'avant, explique physiothérapeute Gris Cook, auteur de "Mouvement". Cela réduit votre force de stabilisation dans vos muscles de base.

Les idées fausses

Les exercices abdominaux, y compris celui-ci, ne réduisent pas la graisse du corps de votre abdomen parce que la durée et l'intensité de l'exercice ne sont pas assez longtemps pour obtenir le métabolisme des graisses. La perte de graisse se produit lorsque vous dépensez plus de calories que vous consommez. Focus sur la réalisation d'exercices corporels, tels que la formation de kettlebell ou sprint, et d'adopter une alimentation plus saine pour atteindre les objectifs de perte de graisse à long terme, dit Juan Carlos Santana, directeur de l'Institut de la performance humaine.


Articles Liés