Quels sont certains des Meilleurs choses à faire à Orlando?

August 28

Orlando, en Floride, offre tant d'activités qu'il peut être difficile de décider quoi faire. La ville a quelque chose pour tout le monde dans la famille, mais il ya des sites qui doivent être classés comme des incontournables.

Disney World

Walt Disney World comprend quatre parcs à thème, deux parcs aquatiques et Downtown Disney. Il est si grande que les visiteurs pouvaient passer toute la semaine là-bas et pas tout voir.

Le parc à thème Magic Kingdom est orientée vers les enfants plus jeunes et propose des balades axés sur la famille mettant en vedette des personnages comme Winnie l'Ourson, Dumbo et Peter Pan. Le parc dispose de plusieurs zones différentes, y compris Toon Town pour les très jeunes enfants et Adventureland pour amateurs de sensations fortes.

Epcot a quelques tours à l'avant, mais l'ensemble du dos du parc appartient à World Showcase, qui dispose d'espaces dédiés aux pays et leurs cultures. Il ya des stations Kidcot dans chaque "monde" qui offrent des activités gratuites pour les enfants.

Hollywood Studios Disney est orientée vers les enfants plus âgés qui jouiraient de manèges plus palpitantes. En plus du Rock n 'Roller Coaster et la Tour de la Terreur, il ya de nombreuses attractions et des spectacles qui donnent aux visiteurs un aperçu de Hollywood passé et le présent.

Animal Kingdom dispose d'attractions et de divertissement axés sur les animaux et les dinosaures. Le parc à thème a des attractions pour tous les âges, y compris le Whirl Primeval pour les enfants plus âgés et le Spin Tricera Haut pour les jeunes enfants.

Deux parcs aquatiques de Walt Disney World sont Typhoon Lagoon et Blizzard Beach. Downtown Disney donne aux adultes une vie nocturne pendant les vacances, mais il peut également être amusant pour toute la famille pendant la journée, grâce à ses nombreux magasins et restaurants, y compris le Hard Rock Cafe et the Rain Forest Cafe.

Universal Studios

Universal Studios se compose de deux parcs à thème et un parc aquatique. Les Universal Islands of Adventure propose l'Incredible Hulk Coaster, Peur Automne Docteur Doom et Storm Force Accelatron pour amateurs de sensations fortes, ainsi que Toon Lagoon et Suess Landing pour les jeunes enfants.

Chez Universal Studios Florida, les visiteurs peuvent sauter dans l'action des films. Diverses attractions incluent la vengeance de la momie, Men in Black Alien Adventure et le Rocket Hollywood Rip Tour. Alors que les studios Universal ne dispose attractions orientés vers les jeunes enfants, il ya beaucoup de manèges qui sont plus adaptés pour ceux qui cherchent un frisson.

Le Wet n 'Wild Waterpark possède de nombreuses attractions aquatiques passionnantes, comme le Disco H2O, qui donne aux clients une aventure en radeau rétro qui les tourne en rond à travers une discothèque aquatique clos. Il ya aussi un jardin d'enfant qui permet aux jeunes enfants se joignent à la fête.

Monde Marin

Sea World est plein de manèges et de spectacles d'animaux. Rides comprennent Journey to Atlantis, qui combine tours de l'eau et des montagnes russes avec des effets spéciaux qui laisseront invités trempés; Kraken, les montagnes russes sans plancher; et Manta, les montagnes russes qui donne aux clients la sensation de voler.

Sea Lions Ce soir est un spectacle de comédie saisonnière qui fonctionne pendant les vacances d'hiver (la fin de Novembre à début Janvier) et saisons Afterdark. La saison AfterDark va de la fin de mai au début de Septembre, et propose des spectacles après 18 heures Shamu Rocks est un rock n 'roll spectacle qui combine la musique de rock stars les plus chaudes avec les mouvements des épaulards de la Sea World. Un autre spectacle de épaulard, appelé Croyez, intègre à la fois la musique et la chorégraphie avec les comportements des épaulards.

Expositions à Sea World permettent aux clients de voir les animaux de près. Dolphin Cove est une piscine de dauphin interactive, et il ya aussi Encounter Penguin, Shamu Up Close and Stingray Lagoon.


Articles Liés